Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La PT01 de Numark se scratche

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 6 153 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : La PT01 de Numark se scratche
Numark fait évoluer sa platine vinyle portable PT01 en y ajoutant un contrôle qui vous permet de scratcher vos disques. Voici la PT01 Scratch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
c'est mieux comme ça:
:langue:
12
Sinon il y a la solution Mixfader aussi si tu possèdes un smartphone/tablette en connectant la PT01 directement en USB grâce à un kit de connexion...
13
Oui il y aussi la config ultra portable
14
je comprend pas trop la logique Numark
une PT-01 touring se recharge tout simplement par un cable USB et est autonome 5 h environ
et celle ci qui est supposer etre pour scratcher n importe ou embarque 6 grosses vieilles piles comme au moyen age ,piles lourdes et couteuse.... c est juste débile !
15
Scratcher tire beaucoup plus sur les batteries qu'une simple rotation continue de lecture.
Du coup les 5 heurs d'autonomie, chuteraient certainement à 2 heures, voir moins.

Les piles modèle D, ont un très gros ampérage, avec on peut scratcher tous les jours pendant 15 jours/ 3 semaines.

Donc c'est pas débile, c'est malin ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16
Salut,
Vieux post mais toujours d'actualité!
Oui, le PTO1 se scratch très bien même avec son switch (une de mes mixettes, la stanton SA-5, le fait déjà en phono/line).
Juste un truc, ce n'est pas une MKII, au niveau son,pas de start/stop.... et j'en passe mais pour commencer ou continuer la Scractch Road avec elle ben oui, à 89% OUI.
Voila, c'est tout ce que je voulais dire.

P.S, Si vous ne savez pas scratcher avec une MKII, des cross Rane ou Inno, ne laissez pas tomber...De plus il faut des vinyles "skip proof" pour ne pas trop faire souffrir la tite bête et ne pas vous décourager!! évidemment, si vous attaquez direct le vinyl 12 inch, euh, comment dire... ;)
Celui qui sait parle...Celui qui ne sait pas parle trop...
17
Salut !
Je viens d'acheter une platine numark pt01 scratch pour rentrer dans le game !
Ça fait quelque jours que je l'utilise mais brancher le casque et le rca sur un ordi pour s'enregistrer est impossible ! C'est soit l'un soit l'autre!! Et pareil pour la mini enceinte, dès que je branche le rca ou le casque, plus rien !!!Bizzare non?? Je voulais savoir si c'était normal? Comment faire pour enregistrer une session scratch??
Je ne trouve aucune réponse à ce sujet..help me
18
Salut,
quels sont tes branchements en détail ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard