Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

4.4/5
  • EricokostonEricokoston

Numark TT500Publié le 17/06/09 à 11:47
    J'utilise ces turntables depuis 5ans, pour ma part le rapport qualité prix est exeptionnel, la finition aurait pu etre un peu plus soigné.Avant d'utilisé ces platine je possèdais une paire de reloop RP4000m3D (correct mais la longévité c pas encore sa!),et une paire de gemini TT04 (agréable mais absence d'un pitch réglable à +8/-8).
    Je ne referais surement pas ce choix car pour une marque qui se dit à l'écoute des djs qui scratch la longévité du produits reste à désiré en effet au bout de 5 ans d utilisation mais deux platine n'en peuvent plus yo.