Reloop RP-4000M

• SebcrateisdigginSebcrateisdiggin

En moins cher...

Reloop RP-4000MPublié le 30/08/15 à 09:46
    Bonjour,

J'utilise cette platine depuis juillet 2015 et pour de l'écoute à la maison, tout simplement.
    J'avais essayé, il y a quelques années, des Stanton (un T80 et un T92) et je dois avouer que ce Reloop est bien supérieur, surtout en matière couple moteur qui démarre au quart de tour.
    La platine est lourde (ce qui est rassurant), de couleur noire brossée, un bras en s,... Bref, une très bonne platine.
    Un seul défaut (oui, il y en a un): ce sont les boutons qui font légers et un peu "cheap" à mon goût.
    Bonjour,

En conclusion, même si mon grand rêve (en matière de platine vinyle) est de posséder la fabuleuse, magnifique et extraordinaire SL 1200 MKII, je garderai celle-ci car elle est vraiment bien et j'ai même l'intention d'en acheter une autre pour reprendre le mix vinyl.
    Achetez la, ça vaut vraiment le coup, surtout pour le prix.