Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-8000
Photos
1/60
Reloop RP-8000

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP

Sujet Commentaires sur la news : Reloop présente la platine et contrôleur RP-8000

  • 103 réponses
  • 34 participants
  • 27 318 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Reloop présente la platine et contrôleur RP-8000
Reloop a dévoilé au BPM Show ce week-end les nouveautés qu'il lancera cet hiver, et notamment la platine vinyle et contrôleur RP-8000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Merci pour le test les gars!
Elles me botte pas mal c'est titine :bave:

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

82
Bah voila, avec l'intégration Serato et le slicer ça propose quelque chose de neuf et fort intéressant.
83
Aaaaah..... Le Slicer..... Une grande histoire d'amour avec toi !
84
J'ai vu cette platine au mixmove en démo par un Dj DMC (jene sais plus qui)... nickel sur les scratch à priori elle fait bien le boulot au top... mais reste un point qui me perturbe... il a en effet utilisé les hots cues depuis la platine... mais en mode interne et non pas absolu dans Serato d'où ma question: est ce que le fait d'utiliser ces hots cues dans le feu de l'action pendant que le vinyl tourne ne fait pas sauter la cellule... ?
85
Normalement non !

Sinon c'etait dj fly le dj ?
86
...quelques mois après lol... non c'était pas Fly, lui je l'avais vu il y a 2 ou 3 ans je crois en demo sur la denon 3900 à sa sortie.
87
Alors ceux qui ont des RP 8000, avec un peu de recule on en dit quoi ?
Vu le peu d'annonce en okaz, c'est que ca doit être pas mal...
88

Hello je relance un peu ce topic, je viens d'en avoir une à moitié prix (neuve). Sachant que je scratch pas, je voulais juste savoir si niveau moteur ça vallait autant qu'une 7000 ou même une technics mk2 ?

Merci !

___________________________________________________________

 

SOUNDCLOUD : MORIZET

89
Pour le moteur ca doit etre idem que les 6000 ou 7000, je ne sais plus la ref.
Pour la fiabilité, seul me temps pourra le dire, ou une recherche sur google du genre : problème reloop rp 8000 ou problème sav reloop ;)
90
Salut

Pareil, je me demande ce qu'elles valent face au Stanton ST 150.

Le côté pad midi intégré est une bonne idée.

Pour du live, s'amuser un peu, elle doit être sympas. Les platines mp3 Pionneer que l'on voit partout, ça ne me dit trop rien.

(Je ne dispose d'aucune expérience dans le monde des platines vinyle et commande par time code)