Schlumberger TD 222

Tous les avis sur Schlumberger TD 222

4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • imagetsonimagetson

Lecteur disques de référence 4 vitesses Têtes Clément Mono inégalables.

Schlumberger TD 222Publié le 29/03/15 à 16:26
    5 photos
    Utilisation : Repiquage de disques pour collection et numérisation.
    Utilisée depuis 1990 pour cela, avant utilisation broadcast pour élaboration de bandes son.(Radio, Cinéma, TV, Ambiance)
    Semi seule sur ce créneau en France à sa sortie, maintenant concurrencée par EMT, Technics. Toujours la meilleure avec les têtes Clément pour lire 78 tours et gravures Mono.
    Pas de réglage de vitesse fin, mais rattrapable avec logiciel de copie.
    Léger rumble du à l'entrainement par galet.
    Construction robuste, dépannage généralement rare et facile, Seule pièce sensible, le galet que je fais fabriquer chez un horloger/mécanicien. Prises propriétaires faciles à remplacer par des XLR ou Din Pro
    Utilisation : Repiquage de disques pour collection et numérisation.
    Pas de réglage de vitesse fin, mais rattrapable avec logiciel de copie.
    Léger rumble du à l'entrainement par galet.