Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plateau

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 884 vues
  • 8 followers
1 Plateau
Bonjour,
Je souhaite faire un système d’éclairage sur ma platine, cela n'est pas le problème, je cherche un plateau de Synq X-Trem 1 mais je ne trouve pas, avez-vous des endroits où acheter ?
D'autre plateau a entrainement direct sont-ils compatibles avec ma platine ?
Afficher le premier post
11
Oui mais c'est pas tout le temps on continu...
Normalement ça devrait faire un bruit de masse plus ou moins continu non?
12
J'ai aussi entendu dire que les cellules (concorde) pourraient aller trop profond dans le bras et qu'un petit joint entre la cellule et le bras corrigeait le soucis...
Mais ou trouver ce pti joint?
13
Citation de Bebert7068 :
Oui mais c'est pas tout le temps on continu...


En l'absence de liaison GND peut-être que ton doigt fait office de masse aléatoire.
J'ai déjà eu le cas sur des tables analogiques qui piquaient un peu quand on les touche brièvement ou même sur des ports USB.
Avant de tout démonter, cellule, etc... attend d'avoir un raccordement conforme.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

14
Ça marche merci!

Je vais déjà faire ça, parce que j'avoues que me lancer dans le démontage me rassures pas trop!

J'adore ces plaques...
15
Tiens nous au courant... Heu non!
Informés ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

16
:-D

Pas de problème!

On n'en voit pas partout de ces dd5250...
17
Bingo!
C'était bien la masse! Test effectué avec une table bien pourrie munie de masse, c'est juste nickel!
Mmmmmmmmmmmh
Merci pour l'aide!
18
Pas de bol tu n'auras rien à démonter pour cette fois :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

19
Ouuuuuufffff

Les cellules scratch concorde sont géniales niveau sonorité, je les préfère aux elektro...
20
C'est un peu hors sujet, mais je voudrais savoir (avoir confirmation) que la audiophony dd-2930 est bien la même que la synq extrem 1 et ses cousines de chez hanpin??

Merci d'avance