Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 M3D
Photos
1/509
Technics SL-1210 M3D
Acheter

Sujet Prpblême de charnière pour 1210 m3d;

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 4 331 vues
  • 4 followers
1 Prpblême de charnière pour 1210 m3d;
Bonsoir j'ai acheté cette platine en occasion mail elle ,'avait ni capot, ni charnière donc j'ai commandé le capot et les charnière et je n'arrive pas a les monter : il y a un buzz quelque part. existe t il différents type de de charnieres et de capot ??

je ni comprend rien
merci
2
Bonsoir,
J'ai 2 m3d et aucune n'a de charnière sur le capot.
Contrairement à la mk2, il est juste posé sur la platine.
Je pense qu'il y a un moyen de fixer les charnières en bidouillant, mais je me souviens plus où j'ai vu ça...
3
En fait j'ai reçu les attaches charnières aujourd'hui, mais je crois qu'il manque encore un lot de 2 pièces : en fait la pièce en question se fixe sur les 2 trous de chaque coté de la machine mais je ne sais ni son nom ni ou les commandées ????

si qu'elqu'un à un lien merci
4
Bonjour,
Ici ya l'air d'avoir les deux morceaux...
J'éspère que tu trouveras ton bonheur... :clin:
5
Merci, je viens effectivement de voir la pièce qui me manque.

J'avais acheté la platine d'occase à un pote pour pas chère mais j'ai presque dépenser autant dans le capot, les charnières et maintenant encore 15 euros pour les 2 supports de charnières.

En fait quand j'ai commandé le capot en premier je pensais que la fixation était vendu avec.

Hée ben non le capot 65 euros les 2 charnières 20 euros et les 2 support 15 euros.

Technics c'est comme akai, tout est en option.
6
Bonjour, j'ai le même problème,(technics M3D, capot, charnière, support), mais il me manque aussi les vis!!! Je cherche partout mais je ne trouve aucune référence. Une aide serait la bienvenue
7