Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Modeling The Viola
Photos
1/16
Audio Modeling The Viola

Violon ou alto virtuel de la marque Audio Modeling

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 129 € HT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Sample Modeling lance sa 1ère banque de cordes

  • 75 réponses
  • 15 participants
  • 6 945 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Sample Modeling lance sa 1ère banque de cordes
C’est une double nouveauté que dévoile Sample Modeling, avec son 1er instrument virtuel dédié aux cordes qui tourne sur le nouveau moteur Swam S.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Tu peux ouvrir un patch kontakt et prevualiser les différents styles. C est rapide ensuite tu ouvres le patch que tu as repere et tu écoutes la ou les phrases qui te conviennent , tu assignes le pitch qui te convient et tu joues. Dur a expliquer de façon simple mais c est rapide et évident et ça prends 5mn. Je le suis bien amuse avec studio violon pour un docu ou j avais vraiment pas le temps de chercher ou de composer. Mais une fois que tu as utilise une phrase ou un bout de phrase tu vas pouvoir la réutiliser plusieurs fois mais pas ad vitam car ça peut être vite etre redondant sauf si vraiment tu te prends la tete. Mais la vaux mieux avoir un vst orchestral plus classique. Ces produits s adressent je pense a ceux qui ont besoin d un son de violon ou cello temporairement et qui veulent un peu plus de personnalisation qu'une simple banque de samples .
Thom'
72
Et bim !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

73
Classe le Spitfire!
Thom'
74

Aaaah ouiii ! vraiment bien Spitfire !!!

Citation de : LN77

Tu peux ouvrir un patch kontakt .......

 Oui oui, j'ai quand même bien regardé toute les possibilités, je suis bien d'accord pour reconnaitre que c'est extrêmement bien réalisé tout ça, c'est que je me régale trop de faire par moi-même, autant les cordes que les rythmiques, les cuivres et le reste !icon_wink.gif

75
À voir avec les autres volumes qui sortiront, mais, pour l'instant, je ne vois pas bcp de différence entre le violon présenté dans cette vidéo et celui de leur produit « Spitfire solo strings ». À un ou deux petits détails près, les articulations et l'interface sont presque identiques. Le son est très bien, mais je trouve que le produit fait doublon avec leur pack « Spitfire solo strings » qui contient également une viola et un cello. Un quartet, c'est deux violons, une viola et un cello, c'est bien ça? Donc au final il y aura juste un violon de plus dans ce pack par rapport à leur pack « Spitfire solo strings » non?

Sinon, il y a une articulation « run » qui peut être « tempo sync » que n'a pas le pack Spitfire solo strings si ma memoire est bonne.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 00:26:41 ]

76
05 fevrier 2016 : Mise à jour de la liste avec 3 nouveaux produits...


Modélisation/synthèse sonore

Sample Modeling The Viola (Viola - €129) Exemple vidéo


NI Serenade (Cello, Viola, Violin - €0 mais nécessite Reaktor €181) Exemple vidéo


Samples

VSL Solo Strings Bundle (Cello, Viola, Violin - Standard Library €239, Full Library €592) Exemple vidéo


Fluffy Audio Trio Broz: Solo Strings (Cello, Viola, Violin - €239) Exemple vidéo


— Embertone Blakus Cello, Fischer Viola et Friedlander Violin (Cello, Viola, Violin - €114) Exemple vidéo


LASS First Chair 2 (DB, Cello, Viola, Violin - €180) Exemple vidéo


Spitfire Solo Strings (Cello, Viola, Violin - €251) Exemple vidéo


Best Service Emotional Cello (Cello - €259) Exemple vidéo legato - Exemple vidéo Stac/Spic rapides!!! :aime:


Strezov Sampling Macabre Solo Strings (Cello, Viola, Violin - €163) Exemple video


Kirk Hunter Spotlight Solo Strings (Cello, Viola, Violin - €114) Exemple vidéo


Orchestral Tools Soloists Series - Soloists I Nocturne Violin (DB, cello & viola à venir. Violin €249) Exemple vidéo


Big Fish Audio London Solo Strings (pas de légato :??:) (DB, Cello, Viola, Violin - €68) Exemple vidéo


— Aria Solo Violinist & Aria Solo Cellist (Cello, Violin - €50 chacun) Exemple vidéo


Simple Sam Samples Signor Paganini Solo Violin. (Violin - €13 pour un seul :??: patch Kontakt dédié aux spiccato, staccato, et ricochet pour les jeux rapides extrêmes. 13 couches de vélocité de « light sautillé bowings » à « heavy spiccato attacks ») Exemple vidéo


Virharmonic Bohemian Violin (cello & viola à venir. Violin €119) Exemple vidéo


Auddict Virtuoso Violin (Violin £42.50 en « opening sale ») Exemple vidéo


Spitfire Sacconi Strings (à terme, les 4 intrus d'un quartet, mais violin et cello présentement à €139 chacun) Exemple vidéo


EastWest Hollywood Solo (déjà accessible pour ceux qui sont membre de leur « composer cloud », mais pas encore de vidéo et de page produit (disponible à tous en cours d'année).

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou