Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Indiginus The Fiddle
Photos
1/1
Indiginus The Fiddle

Violon ou alto virtuel de la marque Indiginus

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Indiginus a sorti la banque de sons The Fiddle

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 153 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Indiginus a sorti la banque de sons The Fiddle
311566.png
Ajoutez une touche de violon à vos compositions country - honky tonk grâce à la nouvelle banque de sons The Fiddle du développeur Indiginus.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/10/2021 à 23:59:01 ]

2
Indiginus est une superbe compagnie. Ses produits comme la mandoline n'ont rien de comparable sur le marché. Fiddle violin rentre dans cette même série de produits bien pensés et abordables au niveau des prix. Chapeau ! Arriver avec des produits réellement innovants, c'est un réel plaisir de les retrouver sur votre site. Par ailleurs, un test serait le bienvenu sur leurs produits de qualité. Personnellement., j'ai utilisé leur mandoline dans une de mes compos et le rendu virtuel est proche du jeu d'un musicien. Si vous en avez l'envie ou le désir je dépose le lien pour vous rendre compte de la qualité de ce vst mandoline. https://soundcloud.com/user-318966631/rondo-of-love-eeee .

Amicalement JaniJackFlash:clin:

Amicalement JaniJackFlash

[ Dernière édition du message le 16/10/2021 à 21:37:53 ]

3
Oui, ça a l'air vraiment très bien ce fiddle, probablement le meilleur du marché sur les démos qu'on entend...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Hum moi j'ai celui du redroom audio qui est déjà super... curieux de celui-là.

L'huile de coude est la meilleure !