Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orchestral Tools Igudesman Solo Violin
Photos
1/1
Orchestral Tools Igudesman Solo Violin

Violon ou alto virtuel de la marque Orchestral Tools

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € HT
1 Commentaires sur la news : Orchestral Tools et Aleksey Igudesman présentent Igudesman Solo Violin
318587.jpg
Orchestral Tools ne surprend pas toujours avec ses banques de sons classiques bien que de qualité, mais cette nouveauté pourrait nous faire mentir.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
DO WANT!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
putain ca sonne !
Thom'
4
C'est pas l'arme clinique.... non-plus !
5
Citation :
C'est pas l'arme clinique


Je comprends pas ce que tu veux dire...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Ah ouais, joli!

Ce n'est pas encore une banque de violon préparé (est-ce que ça existe, d'ailleurs?), mais ça amène du sang frais aux banques de violons
7
Citation de Los :
Citation :
C'est pas l'arme clinique


Je comprends pas ce que tu veux dire...



à 0'19 et 0'25 j'entends comment dire... un petit côté "plastique" qui déchire le voile de l'illusion. Peut-être ce à quoi Prodd fait référence ?

Ce n'est peut-être qu'une question de programmation, ou de performance via le contrôleur, un peu rapides pour pouvoir livrer à échéance... je ne sais pas... il ya tellement de compèt' entre ces gros éditeurs et ce n'est pas la première fois que j'entends une approximation bien refroidissante au milieu d'une démonstration ou même d'un teaser qui se veut en mettre plein la vue et les oreilles.

Une approche un peu différente —pourtant ce sont des Américains auxquels je pense— c'est qu'ils déballent les fonctionnalités de l'outil sans chercher à parfaire la réalisation et nous mettent ainsi plus dans une position d'utilisateur pragmatique. On se retrouve donc d'entrée de jeu probablement un peu moins exigeant.

Cependant il est certain à mon avis que cette banque est une nouveauté réjouissante de la part d'OT, qui montre depuis les deux dernières années une réelle originalité. On peut avancer sans trop de risque que la qualité sera là, vue celle des instrus individuels de banques récentes que j'utilise (L.A Sessions, Talinn, Phoenix, Miroire, etc.). Non, décidément trop c'est trop : j'ai décidé de me concentrer sur ce dont je dispose et de ne plus JAMAIS me laisser tenter par tous ces jouets de gosses de riches complètement addicts. Je me demande ce que je fous là encore, d'ailleurs :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 13:18:48 ]

8
Ça me rappelle quand même la banque spitfire - London contemporary quelquechose - qui est fabuleuse pour les trucs barrés et expressifs . Dans le « walkthrough «  d orchestral tool y’a quand même pas mal d articulations qui vont être difficilement exploitables sur des zics autres qu expérimentales . Mais je trouve le grain très « électrique «  et « énervé «  de cette banque hyper interessant . Du violon industriel ? :clin:
Thom'
9
Oui, je pense que de toutes façons, le propos n'est pas de faire une banque de violon solo rivalisant avec les autres banques sur le plan du réalisme, mais d'avoir un parti-pris artistique fort. Un peu comme la contrebasse d'Xperimenta (une vraie contrebasse préparée pour le coup) ou le Cello barré de Wavelet... Moi j'adore ça parce que rien qu'en écoutant les démos ou en faisant mumuse avec les presets, on a des idées de compos ; c'est une vraie proposition là où les outils "classiques" ne proposent pas grand chose...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Citation :
arme clinique

experimental revolution of the secret weapon.

Y'a des articulations inédites qui sont fabuleuses, les Klezmer, pizz button, rythm pattern, et y'en à d'autres très, mais "très" moyenne.
C'est comme toutes les librairies, y'a du + et du -.
130 balles, rapport qualité prix convenable, bien que 10 articulations vraiment utiles, 13 balles l'articulations, ça fait cher quand même !
C'est encore différent que Felt ou Westwood.

[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 18:31:16 ]