Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Solo Violin
Photos
1/3
Spitfire Audio Solo Violin

Violon ou alto virtuel de la marque Spitfire Audio

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le violon de Solo Strings dans une banque séparée chez Spitfire

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 444 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Le violon de Solo Strings dans une banque séparée chez Spitfire
spitfire-audio-solo-violin-281726.jpg
Si vous possédez la collection originale, celle-ci ne vous sera pas utile, mais si vous cherchez un violon soliste pour Kontakt, en voici un.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci beaucoup pour cet éclaircissement ;-)
12
Pour ceux que ça intéresse
Spitfire sort aussi la mise à jour Total Performance
pour le violoncelle ainsi que la version solo cello
Si elle est du même niveau que le violon virtuoso
Je conseille de prendre les solos strings complet qui est en promotion en ce moment

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 17:21:57 ]

13
Citation de Freudon :
Pour ceux que ça intéresse
Spitfire sort aussi la mise à jour Total Performance
pour le violoncelle ainsi que la version solo cello
Si elle est du même niveau que le violon virtuoso
Je conseille de prendre les solos strings complet qui est en promotion en ce moment




14
Bummer, le code promo "score" n'est plus valide. J'allais acheter Solo Strings aujourd'hui du coup je rentre bredouille.
Il y a quelques jours encore il était à 186€ avec la promo (promo catalogue + code promo).
Quelqu'un est-il au courant s'il y aurait un autre code promo en vigueur actuellement ?
La promo catalogue Spitfire expire quant à elle le 31 octobre.
Merci.
15
Salut à tous,

Je lis ce post avec beaucoup d'intérêt car j'hésitais très fortement à acheter Spitfire solo strings, mais sans promo, je trouvais un peu cher, surtout que c'est surtout le violon solo qui me serait le plus utile. Vu tous les commentaires, etes-vous sûr que le violon solo de spitfire est bien inclus dans solo strings? Dans ce cas, je pourrais acheter que le violin solo qui a un son superbe. Merci!
16
Bonjour
Oui le Violon solo(VIolon Virtuoso)est inclus dans Solo Strings ainsi que le Cello.
Ils ont tout les deux été mis a jour avec le total performance qui permet d'avoir
un son superbe comme vous dites et très réaliste.
Attention toutefois le total performance est assez gourmand en ressource.
spitfire-audio-solo-violin-2931780.png
17
ok, c'est cool ça! Je vais donc sûrement acheter que le violon
Merci pour les infos! Reste plus qu'à attendre les soldes chez spitfire ;)
18
Ben non seulement je l'ai acheté, ça fait même un moment que je l'utilise et que je l'aime beaucoup, et j'ai eu envie d'en faire un petit walkthrough en français pour ceux que ça intéresse :



Bon visionnage!
19
Citation de Rachel Nusbaumer :
Ben non seulement je l'ai acheté, ça fait même un moment que je l'utilise et que je l'aime beaucoup, et j'ai eu envie d'en faire un petit walkthrough en français pour ceux que ça intéresse :

Très bien fait ! Bravo (et je me suis abonné à votre YT qui le mérite).
Voici mon expérience avec cette librairie Solo violon :
J'avais expressément besoin d'un violon solo car j'étais un peu sur ma faim avec le violon Leader intégré dans ma suite orchestrale BBCSO (très en deçà de ce que fait par exemple le Cello Leader).
J'ai donc acheté cette banque, sans attendre de promo.
En découvrant les possibilités magnifiques, je me suis dit aussi, bon sang, il me faudrait le quatuor, si les autres instruments sont de ce niveau ! (Violon, alto, cello, Cb), et ni une ni deux, paf... Je n'ai malheureusement pas pu me faire rembourser le Solo violon qui est donc un doublon et dont on retrouve le patch Total performance dans la version Solo strings. Attention donc à ce détail...
J'ai utilisé, donc, il y a quelques mois, cette banque violon solo, pour une présentation d'un diaporama thématique de quelques unes de mes photos. Je pense que cela peut donner une idée du son de ce violon solo que je trouve très beau et convaincant, accompagné ici par les cordes et la harpe de BBCSO pro :

Le même violon (issu cette fois de la librairie Solo strings) en quatuor à cordes, et piano (Pianoteq 7) pour une pièce vocale soliste (baryton) :


J'avoue que j'ai une préférence pour le Cello Leader de l'orchestre BBCSO pro. Il y a donc une certaine complémentarité à trouver, nécessitant parfois plus de dépenses que prévu..

Bonne Saint Sylvestre !