Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Solo Violin
Photos
1/3
Spitfire Audio Solo Violin

Violon ou alto virtuel de la marque Spitfire Audio

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le violon de Solo Strings dans une banque séparée chez Spitfire

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 443 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Le violon de Solo Strings dans une banque séparée chez Spitfire
spitfire-audio-solo-violin-281726.jpg
Si vous possédez la collection originale, celle-ci ne vous sera pas utile, mais si vous cherchez un violon soliste pour Kontakt, en voici un.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cet éditeur, que j'ai découvert récemment, semble vraiment très intéressant !
3
Sans doute le plus beau violon disponible actuellement.:oo:

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

4
Connais-tu le Joshua Bell Violin signé Embertone ? Je pense que ça pourrait te plaire ;)
5
66 euros en rentrant le code "score" au moment du checkout
6
le code promo "score" semble fonctionner aussi sur les autres produits de la marque. Du coup entre le solo Violin à 66 € et le strings solo à 186 €, la question se pose.
Strings solo date de quelques années mais semble beaucoup plus fourni (66 Go pour toute la librairie - 5 Go pour le nouveau solo violin), donc j'imagine bien plus d'articulations par instrument dans le volume Solo Strings ?
Solo Violin est présenté comme un tout nouveau produit, faisant aussi partie du produit Solo Strings.
Je comprends donc que Solo Strings est mis à jour avec la dernière version du solo violin.
Si quelqu'un sait, merci pour vos éclaircissements.
(Solo Strings n'apparaît pas encore dans leur catalogue produit Strings, mais on y accède sans soucis par leur moteur de recherche).
7
Oui c’est pas tres clair : le solo string vendu a 66 euros (99 sans le code promo) est juste un patch tiré de la bibliotheque solo strings vendue 186... spitfire doit faire ca pour contrer toutes les offres de violons solo disonibles actuellement (embertone, cinesamples, performance samples, virharmonic, etc)
8
Bonjour
Je possède les solos Strings complètes.
Pour ce qui est du solo violin c'est le Violon virtuoso avec le fameux "total performance".
Le mieux pour vous rendre compte c'est une vidéo de démo
https://www.youtube.com/watch?edufilter=NULL&v=3gvXsaQf0Lo
Après pour le prix a chacun de voir
Pour moi la version complète possède quelques pépites(superbes articulations)

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 12:49:21 ]

9
Merci pour le lien. Je reste confus sur un point : Solo Violin est annoncé comme un tout nouveau produit, tandis que Solo Strings date de quelques années.
Du coup, ont-ils mis à jour Solo Strings avec ce "nouveau" Solo Violin, ou bien le Solo Violin n'a-t-il juste rien de nouveau et il ne serait que l'extraction du Solo Violin Virtuoso - Total performance de la librairie Solo Strings ?
Merci pour vos lumières.
En tout cas, pour une programmation sans keyswitches, le résultat est vraiment impressionnant avec un grain très différent du Bohemian Violin, ce qui me fait bien languir (possédant déjà celui de Virharmonic).
10
Bonjour Spots
Solo Strings est sortie en 2018,c'est Alternative Solo Strings qui est plus ancien.
Le Violin Virtuoso était des le départ dans le Solo Strings c'est le Total Performance
qui est une mis a jour de la banque.

[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 20:20:48 ]