Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio LABS Amplified Cello Quartet
Photos
1/2
Spitfire Audio LABS Amplified Cello Quartet

Violoncelle virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : LABS Amplified Cello Quartet

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 2 810 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : LABS Amplified Cello Quartet
Spitfire Audio LABS Amplified Cello Quartet
C'est une nouvelle fois Spitfire qui nous régale cette semaine avec un quartet de violoncelles sali de la plus belle façon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Merci pour ces réponses.:bravo:
22
Citation :
Leur login déconne depuis un bail. Je n'ai jamais réussi à créer des comptes, erreur type :"something went wrong, try again later".
C'est dommage, leurs cordes me donnent envie de les tester...


Vu la réputation du développeur, il faut s'attendre à une fréquentation importante de leur LABS, et donc, une bande passante de leur serveur régulièrement surchargée, et les problèmes liés à l'inscription dépendent de cela. J'ai également eu un souci lorsque au moment de l'inscription. Aucune notification si mon inscription s'était déroulée correctement la première fois, et puis j'ai ré essayé le lendemain, et tout s'est bien passé.

Je vais prendre ce Cello Quartet qui m'a l'air très bien.
23

Citation de : Will Zégal

Décidément, j'ai dû mal m'expliquer.

Citation :
Certes, tu peux transformer toi-même tes sons avec tes propres effets.
Mais tout le monde n'a pas forcément le matos, le savoir-faire nécessaire ni l'envie d'y passer trois ans.

Je n'ai pas dit que la banque n'était pas intéressante en soit. J'ai dit que, en ce qui me concerne, j'attendais des retours pour savoir si elle pouvait m'apporter quelque chose compte tenu de mes goûts et de ma façon de travailler. ;)

Oui au temps pour moi, lecture diagonale internet... icon_lol.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24
C'est étrange, le son "sale" est d'une grande pureté... Vraiment très chouette !!!

Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras .