Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ari Hest : un autre dieu pour moi

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 209 vues
  • 1 follower
1 Ari Hest : un autre dieu pour moi
Vous allez là :

http://www.arihest.com/site.html

vous écoutez la chanson numéro 8 "Consistency" et puis vous revenez me dire ce que vous en pensez...Ce type tue tout, simplement...
2
Tres bonne production :lol: , son tres américain ( c'est pas celui que je préfère mais bon :furieux: )

par contre j'ai pas trop cherché de quels instruments ils joue sur son album mais sinon c'est plutôt brillant, j'achète merci à toi de me l'avoir fait découvrir :aime: :bravo:

j'aime bien les cuivres sur consistency

par contre, il a une voix tres soul mais il a un leger probleme de souffle, m'enfin, s'il n'y a que ça ...

Aaaaaah, j'ecoute en fond ( j'écoutais CocoSuma, j'ai même pas envie de le remettre, c'est dire ) et ça fait du bien de se faire démieller les oreilles.

par contre, j'ai vu qu'il avait fait une reprise de No surprises de Radiohead, il me tarde d'entendre ça. (Choc des cultures !! :8O: )


Voila, avec une bonne production européenne, débarassé de toute la chantilly, ça serait vraiment d'enfer proche du 100%, là ça reste à 80% mais c mon avis perso

allez y écouter, ça fait plaisir !!! :oops:
3
Ahhhhhhhh ça me fait tellement plaisir.

ça fait au moins deux ans que je le suis ce petit bonhomme et comme toujours dans mon cas (j'en éprouve une certaine fierté) je dois etre le seul couillon de français à le connaître... Cela dit il faut faire attention un peu comme avec le phénomène John Mayer. Il a fait des chansons géniales mais maintenant on ne trouve presque plus que les versions réenregistrées et formatées pour le marché du disque, qui sont souvent largement moins qualitatives que ses versions "premieres". Je pense nottament à "when everything seems wrong".

Quand à ses problèmes de souffle et bien franchement je sais pas c'est pas un truc que je maîtrise. Je sais pas chanter et ça m'énerve de pas savoir. J'en rêve. surtout pour faire des chansons comme Consistency. :lol:
4
Pas d'autres commentaires ? :oops:

c'est marrant d'écouter son premier album qu'il a enregistré pour 1000 dollars et surtout de comparer les deux versions de Consistency. Tu ecoutes aussi la chanson "Fade" et tu imagines ce que le morceau bien retouché pourrait donner : une tuerie.
5
Et bien putain vive l'ouverture d'esprit...d'autant plus que je suis sur que vous allez adorer. :(((
6
Up
7
Up une avant derniere chance a cet artiste :mdr:

cela dit avec le talent qu'il a vous allez voir...
8
Up up jetez une oreille a "anne-marie" tant que vous y etes :P:
9
Et aussi a "a fond farewell" en video...ce type déchire. putain allez écouter bordel de merde vous risqueriez d'aimer :P: