Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fantômas > Suspended Animation <

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 663 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fantômas > Suspended Animation <
Salut!!

Je suis en train de m'écouter le dernier Fantômas! :aime: ! Pour ceux qui ont été décu par le dernier, qui ont adoré The directors Cut, Suspended Animation ne va pas vous décevoir!!
Bien Barré, de bons délires, des samples marrants, des ambiances chaotiques, des passages ou ça tape dur et des mises en place de folie!! Tiens j'ai comme une envie de prendre l'autoroute à 210 moi....

Un ptit extrait?
http://www.ipecac.com/audio/062.mp3

@++
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah je connais pasvraiment les albums

En fait Patton fait un peu chef d'orchestre, c'est lui qui dirige les 3 autres (Lombardo surtout) en faisant des gestes. Il est placé tout a droite avec un clavier, un powerbook (il me semble), il a 2 micros pour chanter (1 avec des effets). Le gratteux et la bassiste sont au milieu et le batteur est entourée d'une batterie tellement enorme que ca en fait une cage. Il doit avoir au minimum 80 elements ! 4 grosses caisses, des toms partout, des cymbales par dizaines, des gongs... Hallucinant ! La batterie etait sur une platefrome avec des roulettes pour la deplacer, y'avait 8 mecs qui la poussait !

Et donc ils ont fait des morceaux assez court, Patton envoie plein de bruits de dessins animés, de samples, il chante comme un dieu, c'est hallucinant ce qu'il peut faire avec sa voix, vraiment incroyable !

Pour ne rien gacher y'avait un super son, tout le public etait scotché (et moi aussi)

Enfin bref, c'etait vraiment tripant.

Pour voir des photos : http://www.metalpics.ch/ vous allez dans gallery, e...f, Fantomas, c'est des photos du Fury Fest.
12
:8O: :8O: :8O:


:bise:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13
Le batteur sur la tournée c'est Terry Bzzio.
Juste l'ex batteur de Zappa et de Jeff Beck, un petit joueur, quoi.

Je viens de découvrir l'album. Je n'écouterais pas ça tous les jours, mais c'est génial...
14
Je ne me souvenais plus qu'ilq avaient un autre batteur pour la tournée mais ça explique la quantité d'élément pour la batterie.... cet homme est completement fou!! :humm:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

15
TERRY BOZZIO ???
NOM DE ZEUS !
J'y crois pas !!!
Ce batteur est l'homme qui a le plus d'élément de batterie au monde, c'est un monstre !

14 toms, une vingtaine de cymbales... un dieu !
MUSIC IS NOT ELECTRONIC, INSTRUMENTS ARE.
16
Mais t'es pas allé voir les photos vers lesquelles nous guidait Roswell? T'as pas fini de pleurer mon frère! :aime2:




Citation : 14 toms, une vingtaine de cymbales...



:oops2: une bouteille de vitel et deuxx baguettes aussi...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

17
Un jeune ami batteur photographe pr des site bien connu de rock métal francais, a eu la chance de rencontrer patton pour une interview privé il ya peu de temp.
J'en profite pour vous donner l'addresse de son site, http://gotbiquet.free.fr/gallery/index.php
vous y trouverez dans "Main Menu" > "Live Shot" des photos de leur concert du 19juin au bataclan, photos d'ailleurs, trés joli :)
18
C'est noel!!! :fou:


:bise:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

19

Citation : 14 toms, une vingtaine de cymbales...



Deux mains et deux pieds! :oops2:

Citation : la bassiste



:8O: C'était pas Trevor Dunn sur la tournée???

******The Ramones°°°°°°

20
Ben je crois bien que c'etait une fille...
Je suis pas un expert du groupe, donc je sais pas trop.

Le gratteux c'est le mec des Melvins, avec sa grosse touffe de cheveux.