Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M-I-A " Arular "

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 585 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion M-I-A " Arular "


C est le 1er album de cette jeune Sri-Lankaise vivant en Angleterre.
Que dire a part que c est une énorme bombe.

Son nouveau clip est dispo ici :

http://www.xlrecordings.com/mia/

:8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon un gros Up pour cette artiste qui mérite toute votre attention.

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
12
Ma soeur me l'a acheté mais elle s'est trompée (elle y connait rien en rap...)




... elle voulait macheter lalbum de mya (vous voyez, la chanteuse de rnb US, meuf de the game...)...



c con ca hein?



on a meme pas voulu me le reprendre a cause de "la prevention contre le piratage..."



peace
K1N6 0F CRunk
13
Ben écoute le considère ça comme un signe si ça se trouve tu vas bien aimer

14
Oué oué , cet album est une sacrée balle !!! :aime:

De bons beats bien saccadés , des sons bien cheap de temps à autre , de grosses basses toutes digitales ... Hmmmmm !!! :bave:

Bref , avec la voix de la demoiselle par dessus , on se retrouve avec un foutu bon disque bien grimey !!! :)
15
Grimey?
16
Bah oué , "Grimey" , du mot "Grime" : c'est comme ca qu'on appelle cette espece de fusion breakbeat / garage / HH / d'n'b qui pete tout en Angleterre depuis peu ... Des artistes comme Dizzee Rascal , Raw T , Lady Sovereign ou Kano , par exemple ... :bravo:

A moins que tu ais voulu signifier par ton post que tu contestais cette appellation pour le "Arular" de MIA ? :)
17
Non c'est un mot que je viens de découvrir ;)
18
Après , c'est qu'une appellation de plus , heing ... Et les appellations ... :bravo:
19

Citation : http://www.itab.asso.fr/images/ab.gif


Je reprochais quand même l'intro du clip de sonner un peu "Mtv" mais c'est peut^-être moi, vu que ça doit faire une eternité que je l'ai pas regardée.
20
:up:
je viens d'acheter son album : 5 € chez Cdiscount!
A ce prix la pourquoi se priver.