Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui kiffe le groupe Assassin et son "Homicide volontaire"?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 581 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui kiffe le groupe Assassin et son "Homicide volontaire"?
De tous les musiciens que je croise, peux kiffent ce groupe...
Pour ma part "l'homicide volontaire" est le meilleur album de rap jamais produit ( doctor l oblige ) et Squat bien inspiré...
Si il y a d'autres Afanziens dans cette vibes... allons-y... Parlons!
Afficher le sujet de la discussion
11
Homicide volotaire,meilleur album français, en plus au nivau des instrus fait avec doctor l, micro sample atou les étages, le dernier Rockin déchire et nouvel album a la rentrée!!!A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

12

Citation : Ce qui me dérange dans ce groupe c'est leur idéologie. Des mecs qui parlent de "shooter un keuf" dans leurs chansons (l'état assassine), et qui à la fin de la chanson font mine qu'ils ne le pensent pas en disant que c'est juste un rêve, je trouve ça répugnant.




Justement dans l'état assassine, je pense qu'il faut y voir autre chose que le simple fait de shooter un keuf.
Il y a énormément de chose dans les paroles d'assassin, et il ne faut pas éduire la chanson cette seule phrase pour moi.
Notamment la fin de la chanson, le pasage ou il parle de butter le keuf est peut etre le plus intéréssant sur les question soulevées.
- "la haine appelle la haine si ton esprit se referme"
- "pouquoi le shooter lui et pas un autre"
- "doit on répondre de la meme maniere aux violences policieres ?"






Enfin bon sinon a part ca, ce skeud fait parti pour moi de mes skeuds considérés comme anthologique en rap francais aux coté de:
- paris sous les bombes
- le supreme
- l'école du micro d'argent

Jacky repenti. SeuRn

13
Ok... c'est bon de voir qu'il y a des gens qui apprécient Assassin....
Si ça branche quelqu'un ... je fais partie d'un Groupe dans cet "esprit" là aussi... Envoyez moi vos mails pour capter du son... Avis aux amateurs!
Tchuss