Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert Maceo a lille (27/03)

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert Maceo a lille (27/03)
Voila
j'y étais...one more time
et c'était
de la balle!!! (comme d'hab)
plus de 3h de grosse machine funky...
Bruno Speight est trop un dieu....
tous des grosses stars...
Depuis hier, j'ai les joues tendues, impossible de ne pas sourire!

Happy music...

trop le smile...
c'est vraiment le meilleur sur scène...
:aime: :D: :P: :bravo: :8)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



Afficher le sujet de la discussion
11
Karl Denson!!!
j'adore son solo sur Bop to the boogie! :bravo: :8) :aime: :D: :P:
Bop to the boogie boogie to the bop bop to the boogie bop bop!
ça dépote grave!

bon je vais me ruer sur ses albums solo alors!

:D:

Funky Bean

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



12
Gaffe tout de même...
Dans les plus vieux de ces albums c'est du jazz très classique, et je t'avouerai, j'ai trouvé un peu chiant... :??:

En revanche, rue toi sur l'album D stands for Diesel qui date de fin des années 90 (si je me souviens bien) ou peut-être même 2000... C'EST GRAND !!! :aime: :aime: :aime:
Sinon il reste aussi les albums qu'il a fait avec les Greyboy allstars comme je le disais dans mon précédent post : l'album west coast boogaloo est le mieux !!! :aime: :aime: :aime:

bon funk ! :bravo:

M
13
Ben j ai vu Maceo il y a + ou - 1 mois et bon... c est du Maceo mais le niveau a terriblement baisse. Le batteur en particulier m a particulierement decu. Bon sang, des batteurs 100 % groove funk au US, y a des milliers....Pourquoi prendre cette brele casi rock...
La section vent : le tromboniste est pas mal mais le pauv trompetiste, la il est temps qu il arrete (ancien JB egalement).
Par contre, il faut reconnaitre que le clavier est parfait. Heureusement qu il est la d ailleurs pour remettre tout le monde dans le bon et droit chemin de la "happy music"...
Maceo : Ben il est sympa. C est clair. Mais d un il joue de moins en moins de bignou. et 2, il a perdu enormement de technique et ses riffs sont vraiment repetitifs. Sans compter, les authentiques pains...
Bref a ce niveau, c est pas pardonable. C est joue sur la marque et je ne retournerai pas le voir. Je me contenterai de ses premiers disques et du souvenir de ces concerts d il y a 10 ans et jusqu a il y a 3/4 ans : la tu finissais par bouger dans ton slip mec :aime:
14
Je ne sais comment c'est aujourd'hui mais effectivement je l'ai vu plusieurs fois entre 97 et 99 et c'était excellentissime ! :bravo:
Une ambiance de feu dans la salle ! :aime:

c'est dommage si ça pert en qualité...
et côté rap avec son fils, il continue toujours ?