Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les wriggles - à tous les fans et surtout à décourir !

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 306 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les wriggles - à tous les fans et surtout à décourir !
J'ai découvert les Wriggles il y a deux ans à peu près : LA claque !!! Vous pouvez retrouver le site officielle en cliquant ici. Leur premier album et le live sont fabuleux. Je trouve le dernier un peu trop (mal) engagé...enfin...

Si vous êtes fan dites-le !
Si vous ne connaissez pas, écouter !
Si vouv voulez dire ce que vous en pensez, dites-le !
Afficher le sujet de la discussion
11
A part certains titres qui sont pas mal je trouve l'album pas terrible : un peu trop engagé, on sent le côté coco à mort !

Tout à fait d'accord sur les lives !!!!!!!!!!!!!!!
12
Franchement, le côté "bien à gauche", moi je trouve qu'on le sentait plus dans les disques précédents (en particulier Ah ben ouais mais bon)...

Moi j'ai plus l'impression que le disque est formaté "radio" (ce n'est pas méprisant, hein ! ;) ), avec des chansons qui font bien 3'50, un petit fade out sur un ou deux titres etc.
Chaque chanson est typique des Wriggles, mais pas aussi fofolle que sur les disques précédents. C'est normal, tout le monde vieillit et s'assagit, eux aussi ont besoin de voir du nouveau !

Je serais tout de même curieux de savoir si le producteur a changé ou pas ! :???:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13
On les reçoit ou je bosse cette saison. Au vu des commentaires, j'attends ce jour avec impatience!!! Je vous tiens au courant de mes impressions (pas avant le mois de fevrier, d'ici là...).

Veni, vidi, vici... et prout!

14
T'inquietes, ca vaut le coup d'attendre!
15
Le dvd a été un claque intégrale !!! :oo:
16
Je connais leur technicien live, super gentil et très doué (il fait les Blérots de Ravel aussi).
17
Bara : le mec du son ou celui aux lumières ?

En tout cas, les deux techos ont l'air bien calés, ça roule ma poule leur live ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18
Jérome Favrot-Maes, le mec du son.
19
Je viens de regarder le projet d'emission des wriggles...c'est barré.. :?!: :???:
20
Oui vive les Wriggles!
Je les connais depuis presque 10 ans maintenant et je les adorent toujours.
Je les ai vu 4 fois et toujours la même claque. :)
Mais je voudrais savoir un truc: sur quel gratte ils jouent????
PS: de plus, ils sont très humains, pas la grosse tête.
Merci à eux! :bravo:
A+ Xavfou