Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DEUS : Pocket Revolution

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 435 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DEUS : Pocket Revolution


L'album est en écoute en ligne, j'ai perdu le lien mais si vous insistez je vais aller le chercher. Je vais aller prendre l'album cet après midi ... depuis que j'attendais sa sortie après Ideal Crash !!!!!

En concert en ce moment dans les bonnes villes :D:

I'm Back

2
Splendide pochette! c'est quel genre?
3
Flag. Kubi ne le trouve pas trop bon... mais bon c'est kubi.
4
Fleïg
5
Ils sont belges de Anvers, ils écument la scène rock indie depuis une quinzaine d'années. J'aurais tendance à les classer quelque part entre Pixies et Radiohead, c'est toujours risqué d'étiquetter mais là tout de suite je dirais ça comme ça.

I'm Back

6
Bon file le lien (Phil Lelien) :oops2:
7
La plupart des albums auxquels j'accroche pour de bon, je ne les trouve pas claquants à la première écoute.

En revanche quand ils sont réellement bons, ils se révèlent au bout de 4, 5 voire 8 écoutes, ensuite tu connais suffisamment les plans pour libérer de la place dans ta tête pour l'ouvrir aux subtilités que tu ne soupçonnais pas. Et là tu découvres le travail d'orfèvrerie - ou pas - et c'est seulement à ce moment là que tu peux avoir un avis tranché sur le travail d'un album.

Des années qu'ils sont dessus, je les ai vus 3 fois en concert, les paroles sont des textes travaillés, ils ne m'ont jamais déçu. J'ai écouté des premiers extraits et j'ai été un peu désarçonné au début, tant mieux ! J'en saurai plus d'ici un mois je pense, je ne vais pas les juger à l'emporte pièce, ils valent bien plus que ça.

I'm Back

8
9
J'accroche au premier morceau :aime:
C'est clur que la pochette envoie de la terrine de galinette cendrée
10
Ah oué ça envoie du riff un peu partout là. Bon je vais aller le chercher.

I'm Back