Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T.S.F 89.9 mhz (une radio jazz hyper cool)

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion T.S.F 89.9 mhz (une radio jazz hyper cool)
Hi,

Ben voila je commence a bien kiffer cette radio.

Les morceaux ont generallement une particularité. Ce n'est pas du jazz chiant, c comme si ils avaient choisis les morceaux les plus revelateurs d'un style, d'un musicien.

Le son, quel regal :) Ca fait franchement du bien d'ecouter tout ces instruments, genre le bon vieux hammond bien rauque , la voix des chanteur, les batteries. Rha ya de quoi ecouter comment tout ca est enregistré, equalisé,etc...

Enfin bref je n'arrete pas de faire des "rhaaa" quand j'ecoute cette radio tellement ya trop d'excellence musicale d'un seul coup. :aime:

Et j'oubliais il ya des interview avec les pointures genre Herbie Hancock, wayne shorter... Gloups :)


Suis je le seul a consommer cette confiture sonore ?

2
Non t'es pas le seul !

moi aussi j'aime bien.
j'ai une minichaine dans ma salle de bain qu'est règlée sur tsf.

le problème c'est que ça consomme de l'eau... parce que je fais durer la douche, du coup !!!
3
Oui! execellent TSF!
4
Héhé, trop bon le coup de la douche :)
Moi c de mon radio reveil que j'ai du l'enlever paske sinon pas moyen de decoller :)))

5
Pour les parisiens y'a paris jazz aussi, 88.2!
Tsf c bien ! :aime: MAis il parait que c lié au parti coco....on s'en fout, c juste anecdotique.
6

Citation : MAis il parait que c lié au parti coco...



ah? ben ça s'entend pas en tout cas!
7
Oui c plutot rigolo plus qu'autre chose!
8
Le site c'est http://www.tsfjazz.com

je vais voir si c'est lié aux cocos...
9
En tout cas sur le site web ya la tronche de JF Bizot de l'ex Actuel et de radio nova donc je sais pas trop ce que ca presage mais bon moi nova j'ai bcp aimé il y a des annees (bcp).
Pis apres ya eu de la pub (plein), pis apres les trucs sont devenus nettement plus commericiaux et aujourd'hui meme si je reconnais qu'il y a des trucs sympas, je ne l'ecoute plus du tout. Paske bon j'ai l'impression que c'est nul en fait.

Olala je suis sensible sur la question des radios la :mdr:

10
Ah bon lié aux cocos. Ben tant mieux !
Comme ca ils vont pas nous faire une radio de $#*!§ qui te chie des trucs calibres sur demande pour telle tranche de public selon telles etudes marketing a la $#%*..

Jsuis ptet un peu dur la :))