Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (hed) pe: le meilleur groupe de fusion?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 191 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion (hed) pe: le meilleur groupe de fusion?
Je suis fan de la 1ere heure de hed pe, des riffs mortels, son énorme, un chanteur de malade (vraiment, Jahred sait tout faire, hip-hop, chant, gueuler).

J'avais été un peu déçu en écoutant Blackout (hormis le morceau the only one), bien trop commercial à mon gout.

Du coup je n'osais pas écouter "Only in America". J'avais tort:

Enfin un groupe dit de néo-metal qui prend des risques, qui pourri son son pour un son presque graga crado, qui stop toute influence commercial pour revenir à l'esprit de la fusion des 90. J'ai l'impression de redecouvrir le genre (comme Bodycount à l'époque).

Vraiment un grand chapeau, ça passe en boucle chez moi. Je vous laisse savourer le clip de Reprezent:

http://www.vimeo.com/clip=13471 :aime:
2
:mdr:
Le meilleur groupe de Fusion c'est Living Colour jeune padawan :D:
Kirky

Trust your fingerzzz

3
Pas d'accord, Vernon Reidd est peut-être le meilleur gratteux, mais le groupe en lui même n'est pas aussi bon qu'Hed Pe. Tu m'aurais dit Bad Brains encore, mais noooonn!!!! :fache:

:mdr:

Bon, j'extra Jean-Paul, mais il n'empeche que ça surpasse les Limp Bizkit ou autre pod/ Papa Roach à 2 balles...
4
Je suis un amoureux de Rage Against The Machine :pong: :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

5
Living coulour!! la bonne blague!!
pauvre bill frisell qui a fait un album avec vernon reid! le disque est lamentable

quelqu'un peut il m'exliquer ce que vernon reid a à faire valoir? on entend dire souvent qu'il est bon, en compo des fois, en riffs ok, mais en solo alors là??

:?: :?: :?: :?:
je n'aime aps du tout ce groupe - l'album rouge (stain?) est vraiment pas terrible (le titre "bi", nul )
d'ailleurs j'aime pas la fusion
ok je :fleche:
6
Je précise que je n'aime pas living colour non plus.

Rage against the machine :aime:

Mais bon, y en a aucuns d'entre vous qui connait Hed pe
7
Soyons magnanimes, living colour a eu un interet, à l'epoque
et puis c'etait quand meme un des rares groupes à s'attaquer au rock en etant composé de zikos blacks (apres bad brains mais avant fisdhbone, non??)
mais bon, vernon reid, bofbof
je sais pas comment il a fait pour se faire cette reputation de Grand Guitariste...
8
"Vernon Reid Bof Bof" -> ça c'est de la bonne blague ! :bravo: :mdr:
Hed bidule pour moi c'est du neo à la linkin park, d'ailleur les mecs de linkin park les ont cités comme influences lors d'une itw. Aprés si du hip hop/rap metal t'appelle ça de la fusion..je peux rien faire pour toi..
RATM de la fusion ? Oui d'accord.
Sinon niveau fusion ecoutes les Screaming Headless Torsos avec Dave Fiuczynski à la gratte :bravo:
Kirky

Trust your fingerzzz

9
Heu...les gars c'est pas le débat que j'esperais :(((
10
M'en fous j'aime pas la fusion
:8)

ok je :fleche: