Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 741 réponses
  • 1 118 participants
  • 972 878 vues
  • 905 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
14261


Azzy123, i manque pas... Par contre, Raskolnikov partageait pas mal de connaissances...

14262
Et jeanlours ne manque plus puisqu'il est revenu sur AF sous un autre pseudo (mais il contribue sur des choses bien différentes des battles du pub ou autres).
14263

Citation de : Ykar

Et jeanlours ne manque plus puisqu'il est revenu sur AF sous un autre pseudo (mais il contribue sur des choses bien différentes des battles du pub ou autres).

 

Mouais .... il ne fait plus que poster quelques morceaux pour sa promo .  (il en a posté 3/4 non?) . 

Alors parler de contributions sur des choses bien différentes etc ... Et qu'il ne manque plus , euh ...   icon_rolleyes.gif .

M'enfin c'est son choix .   icon_wink.gif

14264
Je crois l'avoir vu dans des forums donnant des avis ou des indications sur des effets, pédales et autres. C'est en cela que je parlais de contribution, en fait (depuis la petite feuille blanche en bas de nos avatars, le mots "contribution", toussa...)
14265
x
Hors sujet :
aurais-je été découvert?
j'en profite pour saluer tout le monde ici, Joseph, Grozeil et DDN en tete, mais les autres aussi

effectivement, je suis revenu pour profiter des petites annonces, et emporté par mon élan j'ai posté dans quelques forums - 132 messages déjà, alors que je ne voulais plus poster! on se fait vite rattraper par les veilles habitudes. Je ne posterai plus ici quoi qu'il en soit - ++ et bonne bourre ;-)

14266

En remontant un peu sur ce thread, j'ai pas l'impression que cette vidéo ait été déjà postée, ni qu'il ait été question de Jon Gomm...

14267

Belle découverte, pour la guitare du moins.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
14268
ah oui, vue une fois ou deux cette vidéo, la performance est impressionnante. Y a un coté acrobate!

[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 20:31:54 ]

14269

la gestion percussions / jeu avec les mécaniques est assez hallucinante...

14270

Citation :

 la gestion percussions / jeu avec les mécaniques est assez hallucinante...

 

Moi ce qui m'impressionne, c'est qu'il est capable de chanter en même temps. Musicalement il y a du bon, techniquement ça reste encore jouable, faut juste monter le métronome très progressivement ( de 1 en 1) pour être sur d'y parvenir.