Sujet de la discussionPosté le 04/03/2006 à 18:33:55French Paradoxe en concert ! ?
Coucou !
Vous connaissez les French Paradoxe?
G vu pas mal de Flyers dans les les salles et caf conc de Paris ! Ils jouent Lundi soir à la Flêche d'Or avec Etikal Lab, un groupe de Trip Hop à la Portishead.
Apparemment, ça a l'air pas mal du tout .... Ok, les photos du site et le son sont à améliorer, mais apparemment, ils ont déjà fait la première partie de Matmatah, Luke, ont joué au Zenith lors du Grand 8 d'octobre, passent sur le Mouv, ont fait la dernière tournée de Daran.........
Je trouve leur style proche d'un Noir Desir romantique avec des paroles qui rappellent Gainsbourg.
Mais je ne les ai jamais vu en concert!!!! J'en ai parlé à des potes qui me les décrivent comme " une énergie et des envolées de guitares qui passent les murs du son et du songe, et nous embarque dans un univers de road moovie en noir et blanc, entre sombres hôtels et recoins insalubres, bistrots, sexe et sensualité, mélodies entêtantes et guitares enflammées ! Un univers retranscrit à travers un V-Jing déraillé ! " Enfin, ils sont complètement fans et m'ont précisé que c'était un concert à ne pas manquer ! encore plus avec une entrée gratuite.
Ca a l'air transcendant ! Un bon trip en quelque sorte !!!!!
Mais jvoulais avoir votre avis... qd on bosse, on aime plutôt bien sélectionner ses lundis soirs.....
Bizzzz
Dawn
-Dexter-
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/03/2006 à 18:41:11
Salut, ils ont pas de site internet ?
Si oui peut-tu indiquer l'adresse.
merci
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"
jaunie walker
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/03/2006 à 18:45:30
Citation : ont fait la dernière tournée de Daran.........
tu m'étonnes, on dirait du mauvais Daran !!!
Non hônettement, ce post ressemble plus à de la pub déguisée qu'à un commentaire de fan ! Ou ailleurs de fan avec les oreilles bouchées ! Je vois pas le côté Noir Déz là dedans, à part peut-être que le guitariste joue avec une guitare, comme Noir Désir, putain la coïncidence .
Le site ? C'est dur, c'est là .
Hors sujet : rien que le nom du groupe déjà me donne pas envie d'écouter, mais je suis maso, je connaissais déjà ce site
Citation : qd on bosse, on aime plutôt bien sélectionner ses lundis soirs.....
Tu t'en fous tu dis toi même que c'est gratos en plus !