Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lenny Kravitz - 5

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lenny Kravitz - 5
Ouais je sais, il date pas d'hier celui là, mais alors qu'est ce qu'il est bon :oo: :bravo:
je me l'suis écouté 3 fois en 2 jours, je m'en lasse pas.

...et quel son mes enfants, quel son... j'adore son utilisation des effets, toujours musicale, tous les instruments sonnent méchants, etc...

juste mon p'tit coup de coeur, en passant, comme ça... :clin:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

2
Trop fort le funkysam! :bravo:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



3
Tu cherches à augmenter ton nombre de posts funky_bean :bravo:
ça me fait des UP :mdr:

mais il est vraiment bien c't'album sans déconner :oops:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

4
Faudra que tu me le pretes alors...
je suis pas très "lenny kravitz"!

actuellement je kiffe la BO de Ocean's Eleven (d'ailleurs soderbergh prépare la suite... ocean's twelve :bravo: )

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



5
Celui là est assez funky :clin: le plus funky des lenny kravitz en fait

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

6
Bon et ben si c'est funky alors.... :aime:
et puis kravitz c'est pas un mauvais.
même si j'aime pas ses délires un peu R'n'bite...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



7
Lenny Kravitz se serait remis à la musique? :mdr:

Je suis un peu méchant, mais depuis Are you gonna go my way, je trouve pas ça folichon moua...
8
Euh, il a fait quoi à part 5 depuis my way?

clair que y'a pas que du bon dans 5, mais je trouve que la maitrise du son est très bonne, il est vraiment resté dans un trip 70's bien vintage, même s'il est passé sur PT pour cet album...

pour moi ça reste une grosse ref à ce niveau et dans ce style bien précis.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

9
Ah!!!Ca fait du bien de croiser des fans de Lenny Kravitz, c'est assez rare sur AF, ce que je ne comprends pas : je trouve qu'au niveau du travail sur le son, c'est vraiment un des meilleurs, et on a sûrement beaucoup à apprendre de ses bidouillages divers :bravo:
D'ailleurs, pour moi, on me demanderait de citer le meilleur producteur pop-rock actuel, je le citerais sans hésiter. Idem d'ailleurs comme batteur, et comme bassiste (j'adore son son de basse :aime: ). En revanche, effectivement, au niveau songwriting y'a du bon (et même du très bon), et du moins bon...

Ah, au fait

Citation : Euh, il a fait quoi à part 5 depuis my way?


Ben, Circus, non?

Vivement le prochain album, qui a un titre qui va vous plaire : FUNK !!!