Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Album live des "Punish Yourself" en téléchargement

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Album live des "Punish Yourself" en téléchargement
Si vous aimez Atari teenage riot, l'indus, le punk, les guitares, les machines, le sex, l'alcool et bien d'autres choses -:mdr:-, voilà de quoi mettre vos tympans à rude épreuve dans un excellent album live des punish yourself à télécharger gratuitement:..

Ca se passe ici: http://www.lunaticfringe.org/%7Eschizoid/dtrashrecords/news/news-dtrash44.html
Plus d'info: http://punishyourself.free.fr/

:aime: :aime: :aime: C'est les voisins qui vont pas être content :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
VX69

Je vous ai vu au Rockstore de Montpellier au mois de Mai, salle réputée pour son "sound system" euhm comment dire... merdique (même les très bruyants MotorHeads en leur temps avaient été minés par le son :mdr: ). Seule feu Victoire2 à Montpellier s'en sortait à peu près niveau son (en tout cas j'ai de meilleurs souvenirs là bas qu'au Rockstore). Bref...

Pour les guitares, j'expérimente exactement les mêmes problèmes de mon coté (dans un style similaire). Elles mangent tout le reste tout en restant "plates". La galère commence dès qu'on veut rajouter pas mal de choses autours (via les machines notement). Obligé de pousser les aigues ou les mediums hauts mais là ce n'est plus de la guitare mais de la friture qu'on obtient :D:
12
Vx69(j'ai cru voir le fly d'un projet induscinematronique)
bien ecoute,moi je suis pas un fan du son asceptisé(ecoute mes compos tu comprendra mieux,sur ma fiche),trop de clean et le manque d'imperfection m'ennui un peu(gout personel evidament), je critique en rien le mix ect...mais je trouve que la le cotée punk n'est plus la,ca devien de la grosse production et donc sans paraitre extremiste, le message passez par PY sans trouve altéré.
a par ca PY est un putain de groupe de new indus qui donne de bonne vibes(pour moi ca restera en live),qui redonne un peu de baume au coeur...et oui on vi en france c'est pas tout les jour qu'on a un bon groupe avec grosse guitare pas trop con,mais tout simplement rock'n'roll
13
Dites, les Punish, pour savoir, c'est bientôt des cercons à Paname ?
14
Laloose : effectivement,Montpellier, je me rappelle d'un commentaire d'Ingeseb (notre sondier) : "c'est comme si on n'avait pas fait de balances.."

Grey Area : très intéressante critique. C'est toujours difficile de gérer, entre la tentation de faire propre et la tentation de tout saloper... :-)) Mais figure toi que c'est un des points auquel on s'intéresse fortement sur laprod du prochain
(et à propos, le projet indus-cinema-ambiant, c'est "Cheerleader 69", c'est plus dans la lignée Coil/Steroid Maximus)

YannPresley : sur Paname, des projets en Octobre, mais rien de clairment dealé pour l'instant. Faut aller voir surpunishyourself.free.fr de temps en temps ;-)
15
:mdr: bon bah c'est cool,peut etre que le prochain me plaira +.mais ca doit pas etre evident de trouver le juste compromis pour ce genre de zic,qui est quand meme pas tres facile d'acce.
sinon au sujet de "cheerleader 69"tu fais des live?je suis sur toulouse donc ........ :mdr:
16
Peut-être un live de Cheerleader 69 bientôt, mais rien n'est encore vraiment dealé. Ce sera très probablement assez statique, avec des projections d'extraits de films, et un line-up qui n'est pas encore vraiment bien défini. En tout cas ily aura des tablas, c'est àpeuprès sûr :8)
17
Ok ds ce cas la tien nous au courant.
tu connais de bon endroits sur toulouse,ou y a de bonne choses?a part myris
18
En ce moment, pour les concerts garage, il y a le Fantomas, s'ils font toujours des trucs...
19
C'est vrai c'est pas mal.
tu sais si le LR est tj en fonction?
20
:mdr: au faite vx,si tu connais des groupes qui cherche un bassiste :clin: