Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lars ulrich

  • 52 réponses
  • 27 participants
  • 1 376 vues
  • 4 followers
1 Lars ulrich
Qu'en pensez vous
Fuck off !
Afficher le premier post
31
Lars Ulrich? Très bon sur Kill'em all, très bon sur le Black Album... Mais quand on voit sur le DVD comment le son naturel de la batterie, pas accordée, a été transformé par Bob Rock, quand on voit que rien que pour Enter Sandman, Ulrich a fusionné une multitude de prises, piochées dans les meilleures (et un couplet par ci, et un refrain par là), quand je le vois prendre une pauvre gueule de mec dégoûté et se tirer du studio parce qu'il a cassé une peau de caisse-claire (que Bob Rock changera, une Rock-Star comme Ulrich ne s'abaisse pas à ça!), et surtout quand je vois les interviews... James Hetfield est une vraie Rock-Star, lui: Sympa, déconneur, pas donneur de leçons comme son batteur. Enfin bon, je vous laisse, je viens d'économiser 6 mois pour enregistrer 4 jours en studio avec mes potes, le temps c'est de l'argent et je n'ai pas de maison de disque qui me paye un an de studio à Vancouver et 6 mois à New-York pour 10 chansons!
32
Ouh le jaloux ! :)
33
Lars,il ferait mieux de se mettre au banjo,il est vraiment pas terrible le pauvre,par contre pour la parlotte est il est le meilleur :lol:

Heavy Metal for life
34
Je me demandais... Perso bon j'aimais pas plus que Lars avant de voir le DVD du S&M, comme quoi, et j'aime particulièrement Saint Anger, comme quoi bis... Mais je me demandais, on dit que les grands groupes, tous styles confondus, sont de grands groupes en grande partie grâce à leurs batteurs non? Et, Metallica, quoi qu'on en dise, c'est un grand groupe qui fait carrière non?...

Voila... Voila... Pour moi Lars se la pète un peu mais c'est compréhenseible et plutôt marrant, quand il parle de son passé, il est plein d'autodérision... Donc, pourquoi tant de haine? :clin:
35
Mon bon Anaon, je n'ai aucune haine envers Lars Ulrich, et quand bien même elle serait bien mal placée puisque lui, après les concerts, il va prendre son avion pour le concert du lendemain, alors que moi je rame tout seul pour mettre dans ma Clio Diesel mes fûts et mes cymbales, en me depêchant parce que le périph c'est long et demain il y a travail! Non, ce qui m'énerve en réalité chez lui, c'est l'air affecté qu'il prend pour parler dès qu'il sait qu'une caméra tourne, en interview (normal qu'il le sache) ou à l'improviste dans les backstages. CA ME DéMONTE!
36
Ah oui cette façon de parler, avec cet accent un peu guindé et cette façon de regarder au ciel en touchant ses cheveux... Ouais je vois bien... Mais c'est marrant... Il est pas méchant :clin:
J'comprends qu'on puisse ne pas l'aimer, si je dis ça, c'est surtout que je le respecte du fait qu'il a sorti avec ses petits camarades, des albums cultes...
37
Salut les gas !
1>Deja les parties live de Machine Head sont pas boosté ! J ai vu M-A en live et sur Davidian, Dave Mc Clain il a bien 2 grosses caisses au bout des pieds et il frappe !
2> Franz t ki pour critiké a ce point Lars et Kirk ? Arrive deja a leur niveau et vend autant de disk apré tu pourra parler ! :fache:
Non mai y en a de nos jours ils se prene vraiment pa pour de la merde !! Put... j acepte les critik mai a ce point !
Comparé lars a des batteurs de black de type Marduk (alias du gro truc debile ki a aucun sens...enfin c est un autre sujet) c est de la pur connerie !! C est clair que c vachement construit du Black !! :mdr: :mdr: vloum vloum vloum pendant 3 minutes ! Slayer (reign in blood, bon c du death ! ) sa passe encor mai du Marduk ! :oo: :oo:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

38
Sebzen peu etre kun jour ce sera toi ki prendra ton jet apré le concert et t aura pa a monté ton kit et a faire tes reglages ! Fo pa craché sur des trucs comme sa ! Moi kan je voi un ga kom ulrich ou hammett ou autres ! je me di pa c un enculé il a le succés, il monte pa son matos et de tout façon il est nul a chier ! Moi je me dis le ga il a bossé et il a galeré pour en arrivé la ! Et moi sa me donne encor plus l envi de progressé et de bossé ! je te conseil de lire cette interview de Metallica ! Lars y di entre autre ke dan certain concert apré la sorti de ride the lightning il utilisé un click pour marké le tempo ! Kom koi le ga est pa arrivé la par hasard !
http://metstreet.chez.tiscali.fr/metstreet/presse/rock&folk%201999/interview%201999.htm
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

39
:oo: Ola, doucement l'ami Kirk Hamlet! J'ai jamais dit que quiconque était un enculé (en tous cas jamais des plus forts que moi)! Relis juste mes propos, et revois les interviews TV de tous les groupes que tu connais, compare l'humour d'Hetfield, L'attitude vraiment sympa de Newsted, le côté pince-sans-rire d'Hammet, et il y a plein d'exemples comme ça, comparés aux airs guindés que se donne Ulrich. Et revois le DVD du making-off du Black Album pour revoir la séquence historique de la peau de caisse-claire cassée. Et pour finir, l'humour et la dérision sont toujours présents dans les échanges sur AF, t'as dû le remarquer plus que moi qui est un 'ti nouveau. Alors be cool, ne sois pas si rageur!
40
...voici un petit cartoon bien poilant avec notre abruti de service: ici :mdr: