Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lars ulrich

  • 52 réponses
  • 27 participants
  • 1 379 vues
  • 4 followers
1 Lars ulrich
Qu'en pensez vous
Fuck off !
Afficher le premier post
41
Tré drole ton cartoon mai tu sai ce kil te di la bruti de service !
FUCK !!! :bravo:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

42
Vu qu'il y a pleins de fans de Lars Ulrich ici, il y a un poster de lui dans le dernier Rim Shot, n'hésitez pas :bravo:
43
Moi je voulais savoir c'est qui le plus fort, le rinoceroce ou l'éléphant?
Un jour je serai grand....un jour....
44
C'est pas le guitariste de Toto ?
45
C'est facile de le critiquer. N'empêche que sans lui et sans Metallica, beaucoup de groupes n'auraient jamais vu le jour...

Qui jouait comme lui en 1983 ?

Certes, avec les années, il se répète un peu, mais c'est un bon batteur quand même !

:8)
46

Hors sujet : eh sasson, ton lien ne fonctionne + pour le cartoon ??? j'ai la home page, et impossible de trouver en tapant ulrich ou metallica. :(((

47
Metallica est un grand et bon groupe (surtout en live) qui sucite le respect de bon nombres de musiciens (de tous horizons) et lars en fait partie depuis plus de 20 ans. pour moi ce n'est pas un batteur extra mais il fait partie d'une entité , d'un monstre du rock: metallica.
il aura apporté sa contribution à la musique du groupe. après savoir s'il joue mieux du thrash ou du blues m'importe peu. si son son de caisse clair est pourrie sur leur dernier album (que j'aime pas trop en fait) ne regarde que lui.
il a enregistré de bons albums
il a fait le tour de la planète avec son groupe
il a des millions de fans
il est bourré de thunes
il a une grande gueule
il fait partie de metallica et m'a fouttu une claque a 12 ans quand j'ai découvert kill'em all
48
Un déterrage de deux ans jour pour jour ! La classe ! :bravo:
49
Pour moi c'est un exellent batteur qui m'a bien deg aussi dans une vidéo ou il fait un bon petit solo comme on les aime...
50
Le plus fort, c'est l'éléphant. Quoique...