Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sinon les "What 4".y deviennent quoi ?

  • 35 réponses
  • 22 participants
  • 1 038 vues
  • 1 follower
1 Sinon les "What 4".y deviennent quoi ?
Ben oui quoi ,

Qu'est ce qui deviennent nos petits What 4, je commence a me faire du souci moi?

Si vous aves des infos chui preneur!

A+
Chris
Afficher le premier post
21

Citation : Patrick laisse derrière lui une oeuvre musicale considérable , des dizaines de disques , à faire pâlir de jalousie une Jacky , même à Quartz .



Alerte Humouuuuuuur :bravo:

 

 

22

Citation : Toute la verité sur ce genie -> http://jeuxde20h.free.fr/topaloff.htm



notre maitre à tous :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
23
De qui les quatricolors ???
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

loic.
24
Pour les what4 ça commençait mal ,sans dec: what for = pourquoi, ils doivent encor se poser la question. :lol:

et mon maitre à moi c' est l'inégalable BERNARD MENEZ ! :aime: :aime: :aime:
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
25
Moi mon maître à moi c'est le tres grand, l'immense, le seul musicien à avoir atteint "l'unité"
Je veux bien sur parler de Corbier
Et plus particulierement de sont titre phare : "Sans ma barbe" et son refrain ravageur
( si vous avez la chance de l'écouter un jour, pretez attention au sample de verre cassé et à celui du bébé qui hurle, c'est tout bonnement insupportable)
26
Ben oui forcément ,mais il est hors concours :non:
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
27
En tout cas, je trouve qu'il est très facile de dire du mal des Whatfor... Si j'ai quelque chose à dire c'est que c'est pas parcequ'on les oblige à chanter de la merde qu'ils sont forcément mauvais... (je parle dans le cas de Cyril vu que c'est un ancien pote à moi et que je sais ce qu'il vaut VRAIMENT en musique...)
Mais bon si ça peut vous défouler... :D:
INDESON, c'est bien !
28
Ya pas un site sur Corbier?
:8O:
29
Pour trouver corbier, taper "cacaprout" sur Google ... :bravo:


la preuve :
https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=cacaprout&btnG=Recherche%2BGoogle&meta=

:mdr:
30
Vous moquez pas, je connais son fils... :non: