Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Muse - Absolution 2003

• 53 réponses
  • 22 participants
  • 1 276 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Muse - Absolution 2003
Voili le nouveau Muse est dispo dans les bonne crêmeries! pour ma part, j'écoute mais apparemment c'est décevant, pour l'instant je ne rien entendu de transcendant. Vous me direz ce que vous en pensez. 2 ou 3 morceaux sympas mais rien d'excitant c'est dommage j'aimais beaucoup Origin of symetry.

TracklistinG:

01. Intro
02. Apocalypse Please
03. Time is Running Out
04. Sing for Absolution
05. Stockholm Syndrome
06. Falling Away with You
07. Interlude
08. Hysteria
09. Blackout
10. Butterflies and Hurricanes
11. Tsp
12. Endlessly
13. Thoughts of A Dying Atheist
14. Ruled by Secrecy
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi j'vais les voir a lyon... voir si ils ont toujours autant la patate. :clin:
Audiofanzine Football Club
32
J'y serais a Nice Le 16/11
Vivement Dimanche!!
33
Bon ben je reviens du concert de lyon!

Bon concert dans l'ensemble,ça va toujours à 100 à l'heure, c'est lourd, ça cogne puis ça s'apaise pour mieux repartir. Un peu déçu de la setlist ( pas de dead star et in your world que j'attendais ). Ils ont joué 3 chansons du premier ( sunburn, muscle museum et showbiz ) et un mix du deuxieme et du dernier. Un show vraiment puissant même si c'était un cran au dessous de celui que j'avais vu il y a 2 ans.
A notre un truc hallucinant à la fin : les baffles ont sauté!!!! on entendait quasiment rien et le groupe continuait de jouer comme si de rien était, je suis sur qu'ils n'ont rien entendu!!!! finalement ça a dure une petite minute et c'est reparti mais ça fait bizarre de n'entendre plus qu'un bruit de fond! :oo:
34
En revenant un peu sur les comparaisons qui reviennent sans cesse, citer Radiohead me paraît un peu comment dire ... inapproprié, je trouve que c'est tout simplement un autre propos, c'est d'ailleurs souvent le cas quand on essaie de comparer des groupes qui se chevauchent sur deux générations ... pour ma part, Muse me fait davantage penser à Shed Seven ou Suede, en tous cas dans l'intention.

C'est achement grandiloquent quand même.

I'm Back

35

Citation : C'est achement grandiloquent quand même.

un peu trop a mon gout mais ça a l'air de plair quand même... c'est vrai que j'imagine pas mathew bellamy faire une ballade solo avec une guitare acoustique. personnelement je n'ai jamais compris les comparaisons entre radiohead et muse... ceux qui veulent les comparer n'ont a mon avis jamais écouté précisément et jamais vu les 2 groupes en concert. ils ne sont pas du tout identiques. c'est pas pareil un point c'est tout.
36
Le problème avec Muse c'est qu'ils viennent de sortir un 3ème album très similaire aux deux autres ,ça commence à se repeter un peu...
Effectivement rien à voir avec Radiohead ,Muse c'est quand même assez superficiel comme truc à mon avis m'enfin je comprends que l'on puisse aimer :mdr:
37

Citation : Muse me fait davantage penser à Shed Seven ou Suede

justement! suede vient de mettre la cle sous la porte....
et shed seven, ah que de souvenirs.... la jolie p'tite intro sur dolphin...

muse en jette plein la vue.
Rh concentre sa musique sur la remise en question permanente. vachement intime..
38
Pour remettre les pendules à l'heure d'hiver: :??:

Je n'ai jamais voulu comparer Radiohead avec Muse dans le genre:

"ouais la progression d'accord sur telle chanson... le son de la basse sur telle autre... ou bien: oh, t'as entendu c'est le même timbre de voix que..."

Rien à voir.

Je parle de la capacité d'un morceau, d'un chanteur, d'un instrumentiste, à faire passer des émotions. J'aurais très bien pu citer Rage Against The Machine, ou un Adadgio de chais plus qui.... :clin:

Bon, understood everyone??

mrwaw
aka l'émotion d'un ravioli trop cuit
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
39
Concert la semaine passée à geneve très bon, son enorme, et pour ma part, j'adore Hysteria...
40
Moi j'aimerai bien avoir le quart de la moitié du dizième de leur talent.....

Et c'est pas gagné !!

# Viendez sur http://www.zelia.org #

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.