Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut-il être bâti comme David Douillet ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut-il être bâti comme David Douillet ?
Salut,

Je suis pas un habitué des concerts de heavy metal, mais j’aimerais bien aller voir Metallica à Bercy en décembre.
Je me pose une question : je ne suis pas un gars d’un gros gabarit, je me demande si ça bouge pas un peu trop dans le public, parce que je voudrais pas me retrouver écrasé sous un pogoteur chevelu de 90 kilos. :non:
Vous qui les avez déjà vus, pouvez-vous me dire comment ça se passe ?
2
Dans les gradins c'est en général assez calme.
3
Sinon t'a quatre comedies "musicales" qui sortent en mm temps... :mdr:

Quoique fait gaffe avec celle de "Tintin", parait qu'à la fin y a un gros slam de Milou ds le public et qu'y a des bléssés à chaque representation...

God is a drummer...enjoy it!!
4
La taille ne compte pas (je l'ai toujours dis) :clin:

dans la fosse de ce genre de concerts, ya meme des filles petites (et non des petites filles). :lol:
le secret, c'est d'ecarter legerement les bras pour garder un minimum de distance avec les gens
si ca pousse, tu dois te souvenir de tes seances d'entrainement dans le metro aux heures de pointe :P:
surveille le slam, car une grosse chaussure ca fait mal dans la tete
anticipe les mouvements de la foule
evite de venir avec des chassures de plage ou des souliers vernis, sinon tu prends tes bottes de ski, personne ne te marchera sur les pieds

et tu va prendre un grand pied

et puis le public de metallica, c'est pas trop trop mechant, meme si c'est tonique parfois

slayer c'est autre chose.... :aime:
5

Citation : et puis le public de metallica, c'est pas trop trop mechant

Beaucoup d'ados ? :mdr:
6

Citation : fait gaffe avec celle de "Tintin", parait qu'à la fin y a un gros slam de Milou ds le public


:mdr:
7
Pour la tournée du Black, à Bercy, y avait une méchante baston dans la fosse, juste avant le concert ... ça a avait été court et n'avait impliqué que deux ou trois types mais un joli mouvement de foule/houle avait suivi :bravo:
Et le reste s'est bien passé.
8
Oaaaaaaaaaaaaaah heavy destroy !
Mim Mim palm muting
oaaaaaaaaaaaaaah metal is life !
Mim Mim palm muting
beurrrrrrrrrrrrrrrrrr danger on the track !
Mim Mim palm muting
beurrrrrrrrrrrrrrrrrr I gonna f. your wife !

Break: Si Sib A

Chorus: Quadruple croche taping 147

YEeeeEEEEEAAAAAAAAAH !

Splash

J'me suis fait mon p'tit concert à mon bureau tout seul. Pas de problème.
9
J'espere que personne ne te regardait :mdr:


"allo la sécurité , on a un cas de possession au 4e étage. appellez les ghostbusters ou sarkozy"

Tout (ou presque) sur le rock : www.gatmanu.net
10
Bon, je vais quand même me mettre à la muscu, et puis aller acheter des places pour les demoiselles de Rochefort (zavez entendu les grosses grattes pendant le refrain, c'est trodlabal :mdr: ) :mdr: :mdr: