Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qqun connait electrics general ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 162 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qqun connait electrics general ?
Une petite pub pour le premier disque d'electrojazz du souslabel de label bleue (bleu electric) qui s'appelle electrics general ...

membre du collectif quannum (dj shadow) , il se debrouille pas mal

dite ce que vous en pensez !!!!
2
:aime:

je les ai vu au festival la noche sur lille : la claque en utilisant les vielles recettes funky il a un putain de son novateur en le melangeant à la pop anglaise....
c'est un type de la bande -M- V.Ségal C.Atef et S.Martel.
Il bosse effectivement avec les membres de quanum, il a bossé egalement avec Femi Kuti sur l'album SHOKI SHOKI. Il utilise que des vieux claviers genre rhodes clavinet hammond...

je vais de ce pas acheter le cd!!!!
3
Salut,
j'ai vu hier soir le concert des Generals Electrics. Super!
en effet tout un set intéressant pour Hervé avec son Clavinet C, Rhodes, Sh101 amplifiés sur un Fender. Tout ce que j'aime quoi! Et Tony son compère de San Francisco jouant avec sa MPC avec un jack mono!!! Quel son! J'ai encore des thèmes de claviers en tête se matin. Le bassiste utilise une bass fender et le guitariste une Gretsch de 68 avec les fausses ouies.
Grosse claque! Ils chantent tous et juste. Sans fausse note, très pro. Petit hic: une reprise de Blondie pour clore le set (because premier 45t acheter par hervé) qui contraste un peu trop à mon gout.
Ils terminent leur tournée française de 6 mois prochainement à Toulouse puis ils s'en retourneront chez eux. Prochains concerts pour tournée en février avec l'allemagne.
Je ne savais pas qu'il avait bosser avec Fémi Kuti! Tu peux m'en dire plus. Merci.
Morceau préf: Lost in the forest.
4
Moi j'ai acheté le cd, c'est un peu moins funky forcement mais quand même très bon!!!
Il a aussi bossé avec -M- (il a assuré pas mal de première partie de lui) ils ont aussi pas mal jammé ensemble quand ils étaient plus jeunes...