Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emilie Simon : ça riGoLe pas à l'IRCAM : le bras "bionique"

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 221 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emilie Simon : ça riGoLe pas à l'IRCAM : le bras "bionique"
Donc hier soir, petit concert d'Emilie Simon à bordeaux: Grosse claque direct, les sons et les beats electro tournaient à la perfection, un gars de l'Ircam au contrôle avec laptop mac, kaoss pad 2 et un rack + table. Emilie, sur le bras des especes de contrôleurs midi, des joysticks, qui partaient sûrement vers le kaoss, avec elle triture quelques cyllabes et vraiment bonne idée, en plus pour le pestacle c'est bien trankil ce bras. Bref si vous avez plus d'infos ou quoique ce soit sur son dispositf, ça m'interesse, si on pouvait s'en inspirer ça serait pas mal, en tout cas ça me branche bien :humm:
C'est pas impossible qu'en fait il controle des GRM tools sur le mac, ça sonnait GRM en tt cas, je ne connais malheureusement pas les sons du kaoss pour comparer..

Elle était exactement comme ça hier soir, vraiment n'hésitez pas si elle passe vers chez vous, c'est un petit peu trop long (3 rappels) et relativement super calme mais ça vaut le déplacement ;)
2
C peut-etre un robot tout simplement, Emilie Simon ?

Et sinon, niveau quali, le live etait comment ? Y a eu des guests ? Perry Blake ? Thievery Corp ? :bave:

...
3
Emilie Simon - Desert :aime:

4
Je viens de découvrir Emilie Simon grace à vous (et à kasbah, merci) : j'aime bien.
Je lance un appel, Emilie Simon, je veux composer un morceau avec vous !
Bon, à part ça, quand rejoue-t-elle en concert ?