Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier sting

  • 44 réponses
  • 19 participants
  • 1 137 vues
  • 1 follower
1 Le dernier sting
Vous pensez quoi du dernier sting au niveau des compos de la production etc..
Afficher le premier post
41
À cette exception près la télé ne mérite pas (ou plus ) qu'on lui porte attention.... :fache:
42
Y'a "les maternelles" sur France 5 (ah..Maitena Biraben...)

Quant à Sting, bon, ben, il m'énerve. Il fait une chanson et la réarrange de 6 façons différentes, il sacrifie le riff de shape of my heart pour ce uo hip-hop avec Craig David...
heureusement, il y a le Live à Stockholm 2001 qui déchire! C'est le seul live valable pour moi, et le seul album depuis 10 summoners tale.

Bon, je retourne aux valeurs sûres...
"can't stoooop loving youuuuuuuu; nanana"

(Tiens y'a pas eu un topic sur l'horrible Testify de feu Collins ? Ah, il est encore vivant ?)

Piaz

43
Piaz arrêtes de chanter ce truc là ..
maintenant j'arrive plus à me l'enlever de la tête.
44
Bon, j'ai réécouter mon skeud du dernier Sting. Y'a bien et bel un remix de "Moon over Bourbon street". Mais c'est pasque c'est une surprise de ma nana qui m'a dégoté ça quelque part in ze web pasque j'adore ce morceau :humm: . Du coup j'ai mon LP special ultra top limited edition. Merci ma copine à moi que j'ai, t'es trop bonne :aime2: .

YanLowFreq, love's stronger than justice


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

45
Pour moi ce dernier album est un coup de coeur à part entière, je ne prends pas le même plaisir à écouter toutes les chansons c'est évident, mais vue la qualité de compos et d'arrangements c'est un album comme je ne serai peut-être jamais en mesure de réaliser. En plus, le mixage est splendide !!!
ALors bilan, çà force le respect!
It's only rock'n roll but I like it