Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RAMMSTEIN: DVD Live aus Berlin

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 1 020 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion RAMMSTEIN: DVD Live aus Berlin
Putain,

Génial ce dvd et le son incroyable.

Ils ont un de ces sons.

P.S.: si quelqu'un a des plans au niveau du matos guitare utilisé par Rammstein allez-y, ça m'intéresse et si tu es blonde à forte poitrine également :D: .

A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Y a des chances oui je crois que c ça...
12
:aime: Rha rammstein effectivement si on met de coté le coté basique ( mais efficace de leur compos ) ça dépote :aime: :aime:

J'avais trouvé un site où il y avait une photo de leur rack ( faut que je la retrouve ) en tout cas je sais qu'il y a du triaxis , power amp mesa et une multitude d'autre effets lol !!
13
Moi je suis pas fan, c'est un peu trop caricatural a mon gout, mais j'avais entendu parlé de sansamp avant les rectifiers, mais ça reste a verifier...
14
Petite remarque sur le son live de rammstein

je les ai vus à l'elysée montmartre et pas de probleme de son : presque aussi énorme que sur le disque mais avec les flammes en plus :mdr:
15
16
Bin oui, mais un son live.... en live, ça dépote... c'est quand on tente de foutre le tout sur un CD que ça sonne moins "gros"...
17
Ds le live, Richar à une ESP HH 2 :aime: , et mesa/boogie pour les têtes et les baffles
Paul, une Epiphone Les Paul, et pareil que Richard pour la sono.
18
Petite précision: sur ce live, les 2 guitaristes jouent sur esp et music man.
J'ai vu cet été des extraits de la tournée rise reise et les 2 grattuex jouaient sur esp (modèles les paul).
19
Ben c'était ds une interview, ils avaient dit ça :?!:
20
Maintenant richard joue sur sa nouvelle esp signature richard kruspe mais je ne sais pas s'il l'utilise pour rosenrot.