Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RAMMSTEIN: DVD Live aus Berlin

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 1 021 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion RAMMSTEIN: DVD Live aus Berlin
Putain,

Génial ce dvd et le son incroyable.

Ils ont un de ces sons.

P.S.: si quelqu'un a des plans au niveau du matos guitare utilisé par Rammstein allez-y, ça m'intéresse et si tu es blonde à forte poitrine également :D: .

A+
Afficher le sujet de la discussion
21
La voila : :fou:
22
Perso je ne la trouve pas très belle, mais vu leur son, elle doit bien sonner...

Hors sujet : Lurtz c'est un méchant du seigneur des anneaux le jeu, ça? Vive le rohan!

23

Hors sujet : Ouè, c'est l'uruk qui a tué :shoot: boromir... Et vive aussi la forêt noir



Enfin je sais pas s'il l'utilise ds rosenrot :?!:
24

Hors sujet : lurtz et la foret noire... c'est pas trop pareil... ça s'écrit pas plutôt ourouk? T'a la bataille pour la terre du milieu?

25

Hors sujet : Dans le Bien, je préfère la Forêt Noire. Uruk, c'est écrit comme ça ds les livres.
J'ai la bataille pour la terre du milieu, j'ai fini la campagne du bien, et le mal bientôt fini aussi :demon:

26

Hors sujet : Tu joues en quoi? (facile moyen difficile )
Au fait oui pour uruk, dans le 2eme livre, des fois c'est uruk, des fois c'est ourouk, et des fois c'est hourouk... :shootme:

Citation : Dans le Bien, je préfère la Forêt Noire.


Tu veux dire comme mission?
Y a le 2 qui sort bientot

27

Hors sujet : La fôret noire, mais pas ds le jeu.
Puis je joue en moyen, mais je vais attaquer le :diable: dur :diable: maintenant :D: .
Faudrait qu'ils le sortent sur la xbox 360...

28

Hors sujet : En difficile, ça devient beaucoup plus raide, d'un coup, ils ont super vite des engins de siège, et ils te démolissent assez rapidement si tu ne réagis pas vite...
je ne pense pas, en tt cas pour moi, que ce serait mieux sur x box, sauf au niveau graphique, mais sur le plan pratique, je ne pense pas...

29

Hors sujet : Sur le plan pratique (commandes), ça ne sera pas le top, mais question PC, c'est peut-être mieux (ça évite d'attendre si c'est un vieux ordi, les bugs etc..).

30

Hors sujet : Ouais c'est sur le mien rame trop ac ce jeu... t'a commencé ta campagne en difficile? tu risques de morfler honnêtement...
Moi là jsuis à minas tirith, ben jtrouve ça moins dur que le gouffre de helm encore... C'est pas pour autant que c'est simple mais bon...