Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help, I need somebody Help !

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help, I need somebody Help !
When I was so much younger than today...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ben je suis pas un grand fan non plus.
Comme tu dis niveau prod ben respect. Abbey Road's rulez :mdr:. J'ai l'espèce d'album quadruple bleu et rouge, sorte d'intégrale ultime.
De très rares fois on l'enchainne en fin de soirée avec des potes. De la pure pop.

12
En revanche je trouve Mac Cartney pathétique en solo. Concert pour la Reine et cie.
Muarf. Je préfère garder cette image du groupe des 60's en tête.
13
Le site d'Abbey road pour ce qui voudrait se taper un petit enregistrement analogique pour pas cher :mdr: :

http://www.abbeyroad.co.uk/
14
J'ai le bleu aussi justement, et le passage est dramatique, quand tu arrives sur les deux derniers morceaux ça n'a plus rien à voir.
15
Across The Universe et le très très orchestré The Lond And Winding Road ?
C'est clair que c'est différent.
16
Ah ouais the long and winding road..... avec les arrangements à la Hollywood.... remarque c'est du mix, ça c'est clair (au casque c'est tripant, tu as le groupe normal, et les cordes sont comme dans une boule, autour, très large, c'est :oo: )
17
Oui c'est vrai, c'est bien foutu. Mais c'est un peu trop fade finalement avec toutes ces cordes pour moi. Je serais pas dire pourquoi.
18
Pour moi les doubles bleu et rouge sans hésitation.
Les pochettes découpées avec les paroles accrochées sur tous les murs de la chambre de mon frère qui chante à tue tête le vinyl à fond...

Mes premiers morceaux à la guitare... (il ya longtemps)

mes préférés depuis toujours :

Nowhere Man
Day Tripper
Drive My Car
Eleanor Rigby
Fool on the Hill


talou
19
20
Un jour je suis tombé sur "Julia" que je connaissais pas.
Et là je me suis dit que ça sonnait vraiment pur ballade pop anglaise.
C'est vrai que le son est très bon sur les prod Beatles.