Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Daft Punk & Leiji Matsumoto's

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Daft Punk & Leiji Matsumoto's
Le site avec des news, des concours et des Kdos par ICI
A bon entendeur...
2
:aime: :aime: :aime:
3
T'as bien raison :aime: :bravo:
A bon entendeur...
4
AAAAAAAAAAAAhhhhhh, les dafts....Que dire????
Tout simplement un duo révolutionnaire dans le monde techno...
Innovateur,mais pas par rapport au voco et filtres mais plutot au pure style funky house qu'ils se sont donnés avec homework (et qq titres tech)...Et mm discovery...
Certains regrettent la sortie de discovery et aurait préféré qu'ils s'arretent à Homework,je suis loin de faire partie des ces gens là!!!!
Soulignons également les labels roulé crydamour quii ne peuvent passer inapercu lorsque l'on parle des dafts...

QQ'un sais le matos utilisé par les dafts????Mise à part le S760 et parait il la mpc3000 comme sequenceur sur scene???

musicalement...



--nino--



5
Eh bien entre autre :

TR909 et 808 , sequential circuit Drumtracks, Sp1200, Juno 106, ASR10, S760,MPC3000, DP4+,LINN, Prophet US, Prophet 600, Super Jupiter ............... et bien d'autres à mon avis...

Thomas Bangalter <<On a réalisé l'album avec exactement les mêmes machines que pour HOMEWORK, à part une guitare et 2 claviers.>>

Je préférais les entendre gueulé (les machines) dans Homework, car depuis je ne suis plus du tout FAN....

--DON'T TOUCH MY STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
6
D'ou tiens tu tes infos sur leurs matos ???

--nino--



[
7
C'est moi Pedro, la vieille tronche ; leur manager. :pong:

Non sans dec, je l'ai dans une interview dans le magazine allemand Raveline.

Heureux ?

--DON'T TOUCH MY STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
8
RAVI...

Si d'autre infos...

--nino--
9
Si y'a que le matos des Daft pour te faire plaisir eh bien .......




Un brin d'authenticité propre à chacun ferai du bien à tout le monde....



C'est pas parce qu'un artiste doué a sorti des sons de malade d'une machine que si t'achete la meme tu fera pareil !

--DON'T TOUCH MY STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
10

Citation : Un brin d'authenticité propre à chacun ferai du bien à tout le monde....



C'est pas parce qu'un artiste doué a sorti des sons de malade d'une machine que si t'achete la meme tu fera pareil !



Citation : featuring TR606,TB303, SH101 and MC202



:ptdr: