Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Riding with the king.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 416 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Riding with the king.
Que pensez vous de la rencontre au sommet de CLAPTON et B.B. KING :?:
Je suis impressionné à chaque écoute par ce RNB :oo: EXCEPTIONNEL :bravo2:
2
3
Hé ho, y'a quelqu'un :?:
4
Si t'as aimé, tu devrais essayé le BB King live at Appolo, c'est sans Clapton, mais ca tourne à mort !! Le King avec un Big Band, ça le fait, moi j'dis :aime:
5
Merci, je cours l'acheter... ;)
6
C'est un excellent album !
Evidemment étant inconditionnel de Clapton et BB King j'ai acheté le CD sans même l'écouter.
Ben j'ai pas été décu ! Les deux styles se marient très bien et on sent une grande complicité entre eux.
On aurait pu penser que le son Clapton et le son BB King auraient du mal à cohabiter ,eh bien pas du tout !
C'est incontournable pour les amateurs de ce style de blues :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

7
Je suis moi-même un inconditionnel de EC et comme toi, j'ai acheté sans avoir entendu ce LP. Franchement je l'écoute au moins une fois par jour :bise: il est splendide et chacun respecte l'autre sans tirer la couverture vers lui..Top professionnel :bravo2:
8
Tu me diras ce que tu penses du Live at Apollo !! Tu m'as donné envie de le reécouter, et je m'éclate toujours autant. Notre BB King qui êtes sur Terre, que votre nom soit sanctifié :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
9
No problemo....dès que je l'ai, je l'écoute et je te tiens au :surpris:
10
J'ai acheté ce CD y'a déjà un bon bout de temps...
Je l'ai redécouvert il y a peu, avec une oreille musicale mieux forgée. C'est superbissimement bon... Eric Clapton et BB King, vraiment deux grands maitres.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: