Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DVD de Satriani "Satch Tapes"

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DVD de Satriani "Satch Tapes"
Voilà je viens de voir ce DVD à la FN*C en "nouveauté" à 20€ et je voudrais savoir si quelqu'un l'a deja vu, sais de quoi ça parle, si ça vaut le coup de l'acheter ou pas.
Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Sinon, l'album rouge était vendu avec une vidéo genre "making-of" sympa... Avec un Manu Katché qui a l'époque faisait un peu moins de TV et un peu plus de musique...



C'etait en edition limitée ?? Faut dire que je l'ai pas acheté a sa sortie l'album rouge... :oops: P***** la video doit etre sympa :fache:

---Mitt67---
12
Oui, c'était juste pour certains magasins, en import et en petit nombre... Donc j'ai eu de la moule sur ce coup là... :ange:
13
:fou: :fou: :langue: :langue: :nawak:

---Mitt67---
14
Ma foi, une vidéo, ca peut se copier... on en parlera en privé...

Sinon, prochain album le 13, j'angoisse: si c'est des chutes de Strange Beautiful Music, ca risque de pas le faire...
15

Citation : Ma foi, une vidéo, ca peut se copier... on en parlera en privé...



:aime: cool :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Citation :
Sinon, prochain album le 13, j'angoisse: si c'est des chutes de Strange Beautiful Music, ca risque de pas le faire...



Parait qu'il est pas terrible...'Shreddmaster' l'a ecouté et le verdict n'est pas des plus rassurant.......... j'ai pas acheté SBM donc je sais pas du tout a quoi ca peut ressembler...

---Mitt67---
16
Ben en fait, moi j'suis très décu de SBM... D'ailleurs, je me le suis fait faucher, ben j'lai même pas racheté...
Par contre, il parait qu'il existe un live à Paris des années 80, j'aimerais bien poser les oreilles dessus...
17

Citation : le verdict n'est pas des plus rassurant.


Apres ecoute et re ecoute, mon preferé est Is There love in Space pour l'ambiance typique Satrianesque. Sinon, le reste c'est quasiment une basse battery qui tourne et solo jusqu'a plus soif....

A des années lumiere de "Surfing"
:(((
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
18
:((

---Mitt67---
19
J'ai achete le DVD de Satch il y a quques semaines, et franchement j'ai ete bien decu. Pas grand chose a part des clips et quques interviews de la "star"... Je vais aller revendre des que possible...
20
J'ai horreur de ca les DVD avec que des clips :beurk: en general je le regarde 1 fois et plus jamais......... :mdr:

---Mitt67---