Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet N'ayez plus honte !

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion N'ayez plus honte !
2
Bof, même pas drole :zzz:
3
Et puis nous on a déjà Ovnis :ptdr:
4
Dans le genre : Tony Diamondo...

Bon, hem, comment dire... je dois vous avouer que je ne l'ai pas connu comme ça par hasard. Il m'a été présenté par un membre de ma famille comme étant un bon chanteur qui à du mal à percer, mais qui ayant entendu mes musiques serait interesser de bosser avec moi.

Vous comprendrez pourquoi j'ai avorter le projet plein d'avenir qu'il me proposait. Cependant, pour ceux qui aiment, j'ai des enregistrements mémorables des prises de voix que j'ai pu faire avec lui...

NB : le pianiste devait être une réincarnation de Ludwig, il joue plutot bien, je ne comprend pas qu'il n'ai pas rembaler son matos au premier couplet.
5
Ohaa, il est violent celui là

:bravo2:


6
Il faut voir les conneries qu'il m'a sorti lorsque je lui ai dit qu'il chantait faux...
Putain et son livre d'or... c'est tout lui ça... Las Vegas, Genoa, Madrid, Tel Aviv, Londre, San Jose, New York, Helsink, Sicile, LA... A ce n'est plus du pipo, c'est toute une section de, cuivre (il suffit de voir les 26000 visiteurs de son site)
Je vais p'tet lui laisser un petit mot tiens...
7
Allumer le feu de dicky web, c'est quand même :ptdr:
Attends le mec se fait sa petite bande son, certes midi, et dessus il se lamine les cordes vocales carrément à l'ouest de l'original, y a un truc qui cloche là, donc 30ème degré, non ??
Allez Bateman, tu le connais, c'est toi, ton frère,







Marche pô le lein de Tony Diamondo ??
Je suis timide mais je me soigne !
8

Citation : Marche pô le lein de Tony Diamondo ??

T'es sur? Chez moi ça marche :
Reteste :

http://www.tonydiamond.org/
ou alors, la vraie URL vers laquelle est renvoyer la première :
http://www.geocities.com/tonydiamondo/
9
Si si marche le lien, hhhooooooooo, exxxxxcellllllent !!!!!!
Ai laissé un petit commentaire, mais je pense pas qu'il l'affichera le bougre
Tu parles, il filtre tous les messages, ou il les écrit lui même :?!:
Je suis timide mais je me soigne !
10

Citation : je ne comprend pas qu'il n'ai pas rembaler son matos au premier couplet.


Quand tu regardes le photos, il semble qu'il change souvent de pianiste...
Je suis timide mais je me soigne !