Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Forums thématiques
Vos coups de coeur musicaux

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

Mode clair
  • 6 440 réponses
  • 235 participants
  • 381 945 vues
  • 225 followers
Dr Pouet

Dr Pouet

44410 posts au compteur
Membre d'honneur
Premier post
1 Posté le 14/11/2010 à 21:31:50
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
sonicsnap

sonicsnap

42739 posts au compteur
Ma vie est un thread...
6421 Posté le 11/06/2021 à 12:06:33
Moins léchée, je ne sais pas: Les reprises de Vanilla Fudge sont quand même très travaillées. J'aime beaucoup cette version comme la plupart des reprises par Bogert, Appice et leurs collègues. Elles sont toutes très personnelles et différentes des originaux. Il faut vraiment écouter leurs versions de "Some Velvet Morning" (Lee Hazlewood), "You Keep Me Hanging On" (Supremes), "Shotgun" (Junior Walker And The Allstars). J'ai toujours beaucoup aimé Vanilla Fudge et je suis curieux de savoir ce que d'autres en pensent!
Al1_24

Al1_24

1508 posts au compteur
AFicionado
6422 Posté le 11/06/2021 à 14:05:14
Sa voix et la manière de chanter m'ont beaucoup fait penser à Catherine Ringer...

Je ne tolère pas l'intolérance 

sonicsnap

sonicsnap

42739 posts au compteur
Ma vie est un thread...
6423 Posté le 11/06/2021 à 16:02:09
El Migo

El Migo

18785 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
6424 Posté le 11/06/2021 à 16:30:07

Quand Bugotak, groupe russe de musique native de Sibérie a forcé sur les champignons magiques

sonicsnap

sonicsnap

42739 posts au compteur
Ma vie est un thread...
6425 Posté le 11/06/2021 à 16:47:09
Du rap sibérien? Hum, j'imagine qu'on doit perdre à ne pas comprendre ce qui est dit dans le texte..
Will Zégal

Will Zégal

64377 posts au compteur
Will Zégal
6426 Posté le 11/06/2021 à 18:46:14
JohnnyG

JohnnyG

6944 posts au compteur
Je poste, donc je suis
6427 Posté le 12/06/2021 à 08:53:53
AMHA ils son plutot passé par Take a look Around de Limp Bizkit, BO de mission impossible.
Now I know why you wanna hate me !
sonicsnap

sonicsnap

42739 posts au compteur
Ma vie est un thread...
6428 Posté le 12/06/2021 à 12:32:34
JohnnyG

JohnnyG

6944 posts au compteur
Je poste, donc je suis
6429 Posté le 12/06/2021 à 13:00:10
C'est possible, quoi que j'aime bien le clip, mais je suis persuadé qu'ils seront basé sur ce morceau que sur le thème "de base".
anarz119

anarz119

770 posts au compteur
Posteur AFfolé
6430 Posté le 12/06/2021 à 16:28:28
Ecellent Bugotak j'ai adoré :bravo:

Bon j'ai une cover free jazz de Karma Police de derrière les fagots

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.