Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : 35 vidéos pour chanter le soir de Noël

  • 46 réponses
  • 31 participants
  • 6 556 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : 35 vidéos pour chanter le soir de Noël
Alors voilà, on vous dirait bien qu'on écoute du Bach, du Pink Floyd et du Jacques Brel toute la journée. Mais c'est pas vrai. Et comme on est du genre partageur, on a eu l'idée de ce petit best of qui fera plaisir à tout le monde. Ou pas.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Ma préféré: Le Lion et le Papillon.

Trop psychédélique!

12

oulà oui y a du très lourd dites donc !!!!!

y en a que je connaissais (la bamba triste, et spielberg a capella) mais y a du très très bon qui m'était inconnu

 

pour moi la meilleure n'y est pas : my heart will go on interprêté par matt mullholland

ne vous y trompez pas, ce mec est une star en music, et aussi pour nous faire rire !!!! :-D

 

https://www.youtube.com/watch?v=X2WH8mHJnhM

[ Dernière édition du message le 25/12/2010 à 23:39:38 ]

13

Putain, y'a du glandiose de chez glandiose, là!! icon_aime.gif

Ya aussi du vrai nauséabond (cf la chanson avec Jeanne Calment icon_tresfache.gif )

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

14

Trop bon !!! mrgreen

Et ouais, y en a qu'ont pas peur... facepalm

L'enfer est vraiment pavé de bons sentiments !

Perso... il n'y en a pas une que j'ai réussi à écouter en entier (sauf chocolate rain)

Merci pour cette sélection.

De voir ou écouter ces trucs, on en tire forcément des leçons !!!

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

15

L'an 1999, très jolie chanson ! icon_biggrin.gif

16

 

Oui, j'avoue que je suis ravi de voir des petites telles que l'an 1999 postées sur Audiofanzine ! Pas de jugement, mais certaines personnes trouvent ça bien plus marrant que des vidéos de shred...

 

Pour ceux qui aiment les perles que notre industrie nationale du 45 tours était capable de publier, voici un blog géré par une bande d'amis qui court les vide-greniers à leur recherche :

http://varieteunderground.blogspot.com/

J'y avais découvert, entre autre, l'an 1999. Ringo a fait des choses formidables, aussi ! icon_smile.gif (et il y en a plein d'autres !)

17

merci pour le lien, aç sonne bien vintage tout ça icon_cool.gificon_aime2.gif

18

Citation de bluexav :

 

Perso... il n'y en a pas une que j'ai réussi à écouter en entier

Complètement !!! icon_mrgreen.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

19

icon_exorbite.gif

Le chat de Philippe Lalanne qui essaie de se barrer, mais qui est pris au piège en haut de l'étagère !

Pov' bête...

 

[ Dernière édition du message le 26/12/2010 à 18:14:39 ]

20

J'en tremble encore.....

 

Les commentaire des fois font plus mal que les musiques "C'est génial on l'écoute en famille depuis 1 semaine !"

 

Je meuuuuuuuuuurs !!!!!