Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brel revisité par.une brelle

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brel revisité par.une brelle
Tout est dans le titre, ou presque : hier j'étais chez un pote et sa copine s'est crue obligée de mettre un peu de musique d'ambiance. Premieres mesures et je crois reconnaître les paroles de Jacques Brel. Seulement voila, c'était pas Jacques Brel ! Après m'être informé auprès de la gueuse, j'apprends avec effroi que le CD en question est l'album du gagnant de Pop Star... :oo: :fache: :furieux:
Stupéfaction : pourqoi acheter une reprise puante et savammant marketée plutôt que l'original? Réponse désespérante : "il a une très belle voix!". :mdr: :mdr: :mdr:
2
Reste à savoir si le copain avait honte ou pas...

et, si c'est la deuxième solution, si sa copine est vraiment bonne ou pas...

si les réponses sont non/non... fait gaffe à tes copains (on dit parfois : "qui se ressemble...").

en même temps jonathan étant belge, reste la solution que tes potes le soient aussi...
parfois le patriotisme mènen à de ces excès !!! ... :oo: :mdr:
3

Caca In -> Caca Out

4
Il leur reste plus qu'à acheter l'album reprise de P.Bachelet, et c'est la totale ! :mdr: :mdr:
5
"ne me quitte pas" de Nina Simone...ca c une reprise qui vaut le coup! :surpris: :aime2:
6
Tu me fais peur là...La réponse est non/non... :mdr:

Rien à voir, mais est-ce que vous pourriez sortir avec une nana (ou un mec) qui écoute star ac' en boucle?
7
Oui daladidoo juste lui faire comprendre que l'interet de ce qu'elle ecoute c pas les newbies qui chantent faux, mais bien les auteurs/compositeurs...
8
La version de nina simone c'est vraiment a tomber... :aime2: :((
9

Citation : est-ce que vous pourriez sortir avec une nana (ou un mec) qui écoute star ac' en boucle


Bah bien sur...

j'aime bien les handicap!

les mélanges donnent souvent les meilleurs resultats

quand à star ac, ça m'a permis de connaitre Olivia (qui pour moi est une jolie fille douce...)
pour le reste, au chateau,un grand coup d'rango là dedans, des boeufs punk rock jusqu'a 5 du mat et de grandes discusions sur les 70'avec Armande
Gonet, des baffes, Ricci en cure de desintox, Kamel sur un vélo pour produire de l'electricité,
et le retout d'Alexia pour des calins dans la salle csa..

j'connais bien einh, avoir des enfants de 5 et 7 ans, ça aide....
10

Citation : La version de nina simone c'est vraiment a tomber



ne me quitte pas repris par Noir désir pas mal aussi :)