Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 193 932 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
151
Citation :
La bombe de la compile "Neochrome Hall Stars" avec dans le clip toute la crème du rap français à savoir:

Kery James, Alibi Montana, Lino (Ärsenik), Mokless et Koma (Scred Connection), Kool Shen, Sinik, Rim-K, Mokobé et Ap (113), Ol K1nry, Dany Dan, Nessbeal, Ades (Neochrome), Alonzo et Soprano (Psy4 de la rime), Pit Baccardi, Jacky Brown, Zoxea, ILL (X-men), Alpha 5.20, LIM, Ikbal, Demon One, Bugs, Djibril, Mista Flow, Teddy Corona, Manu Key, Flynt


Marketing/promo?
152

On peut aussi envisager que Seth fait ses titres de gangsta pour rire (il le dit dans une ITW), mais avec des gens dont il aime le travail, qui eux se prennent au sérieux.

 

153

Citation :

Du coup, docks, tu sais pourquoi Sefyu a chanté sur ce titre ?

 non, mais ça m'a plus étonné de le voir en feat sur le titre avec kenza F que sur celui avec Seth.

Et pour les options, j'en vois une 3ème, c'était peut être juste un délire collectif fait sérieusementnoidea.gif


Et seth je le connais pas personnellement mais par "relations" (pis il est dans le clip du morceau que j'ai fait pour néochrome 4, enfin si ça sort un jours) et je suis pas certain qu'il soit pas premier degré des fois, je pense au feat avec morovach sur leur album par exemple et sûrement d'autres morceaux.

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 15:58:52 ]

154
ça me fait juste marrer ce débat de se demander si un rap gangsta est cautionnable ou pas sous prétexte que le rapeur se prend au sérieux ou pas.
Par exemple, je me suis longtemps demandé si le roi heenok se prenais au sérieux et finalement, le fait de me rendre compte que c'était le cas n'a rien changé à la vision que j'avais de lui : il me fait juste trop marrer...
155

pareil, je m'en tape carrément de savoir si le mec est sérieux/pas sérieux, le morceau me plais ou pas, point, après ce qu'il fait à côté, je m'en fou, j'ai jamais capté cet aspect "crédibilité" qu'on demande aux rappeurs, on va pas reprocher à V. Cassel d"être un gros mytho parce qu'il a jamais été l'ennemie publique N°1.

156

Oué, au final, le mec écrit bien, il a un flow, de bonnes prods, ca fait de bons morceaux, faut pas aller plus loin. "Fils de Jacques Mess" est con comme une pierre, comme texte, mais le morceau défonce.

157

 

 

Trouvé sur AF dans les forums compo, ça mérite toute sa place ici. Jme suis retenu pour pas sortir le goudron et les plumes sur le thread ad hoc, je n'ai sorti que les plumes.

158
159

bravo

 

Joli, j'avais pas vu !

160