Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet {|||nouveaux labels///decouvertes///electronica|||}

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 766 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion {|||nouveaux labels///decouvertes///electronica|||}
/// M-Tronic Electronica/// Label Francais |||

Coup de coeur pour ce label:
http://mtronic.free.fr/

Decouvert par mon amie au festival Artooz de Limoges, et s etant ruinee dans les CD m a fait du coup ecouter ! Notament deux artistes :
I:GOR et SERVOVALVE, tous deux tres interresants, avec un + pour servovalve, tres personnel !
SERVOVALVE : musique assez ecrasante, pas rapide mais puissante, par les coups qu elle vous assaille! Lourdeur suffocante, a la limite du malaise, on subit a la premiere ecoute mais avec une envie de rentre dedans ! Sa masse (surtout le rythme de la premiere track) nous donne la force de lutter contre pour une dance frenetique !
I:GOR fait du bon boulot, propre, efficace et travaille, passages magnifiques, debut plus doux et personnel, fin plus Live !
Feed back sur d autres artistes de M-Tronic, je suis preneur !

Autre Coup de Coeur, autre super Label : Biochip C (Martin Damm) Mille Plateaux
(J aime sur un de ses albums les integrations de generiques de Windows :bravo: )

Livre : Sonic Process, une nouvelle geographie des sons (d apres l expos)


Adeptes, n hesitez pas, ici est le lieu des decouvertes Electronica !



(A suivre)
2
Merci du tuyau !

C'est assez clââââsse !! :bravo:

Vraiment cool
3
De rien, je participe avec mes maigres connaisances ! Dans le but de discuter, echanger, developper ...
4
Interessant ce topic :)
5
question stupide mais néanmoins utile, le

Citation : UP

là, ça veux dire quoi ???
6
Reactualisation du Thread histoire qu il soit vu par des interesses sur la page principale du Forum. c tout !
7
Merci ;)
8
9
--> Léonard

Ca m'a l'air pas mal ton boulot.
10
Bouquin - Sonic Process
Je suis dessus, histoire de la musique electronique, essais philosophiques, developpements artistiques, commentaires, points de vues de critiques, journalistes, commisaires, philosophes actuels sur le phenomene de la musique electronique (sampling, recyclage, synthetiseurs, home studio, etc...). Une mine de choses interessantes a prendre pour tout ceux interesses par le mouvement electronique et pour les autres ! :boire: