Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Feist: Let it die": Ca m'a scotché ce matin !

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Feist: Let it die": Ca m'a scotché ce matin !
J'ai découvert cette artiste canadienne (entre Joni Mitchell et suzanne vega) ce matin et au moins un de ses morceaux ( j'ai pas le titre) c'était chez ce con de Durand...m'a véritablement scotché...on se demande pq ...je chante un peu...on n'est pas capable de faire de chanson aussi simplement que ça...

Vs la connaissez? qu'en pensez vs ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Hé non, juste breton :mrg: . Mais mon pseudo vient indirectement d'un peintre hollandais, si je me souviens bien.

12
Déso, j'suis de la belgique et j'voulais savair sit'en était pas des fois

Feist c'est bon, Van Gogh aussi et vive la Bretagne...
13
14
Ciao

Hors sujet : qui est l'équivalent du "salut" français contrairement à ce que certains pensent



Que passa Ombre :D: Mr Vandyck ( le même nom de famille que ma collégue) j'sais pas si j't l'avais dit...sans importance
15
Si tu connais pas,essaye "cat power".......exellent
16

Citation : cat power

j'connais de nom et l'un ou l'autre single...un peu plus torturé que Feist...moins feistive :mdr: :mdr: :mdr:

Mais d' la même école: les songwritrices "folk"jazz ( avec Joni Mitchel comme marraine à toutes)...merci
17

Citation : "Feist: Let it die": Ca m'a scotché ce matin !

...'tain, j'viens à peine d'me lever...quand j'disais scotché...j'blagais pas...
18
J'ai écouté cet album, et c'est vraiment une turie incroyable !! :8O:
Comme d'hab avec Gonzales aux commandes tout est géniale !
:aime: :aime:

Ca fait depuis bien longtemps que je n'avais pas été aussi agréablement surpris !!

Continue comme ça Gonzales, tu feras mieux que les Beatles et Beethoven réunis !! :bravo:

Provocateur d'extrême droite 

19
Qui est Gonzales ?
20
Un génie absolu de la musique qui a crée les fabuleux puppetmastaz (groupe de marionnettes faisant du hip hop de malade :aime: ) et qui collabore avec de nombreux artistes déjantés et plein de talent comme Peaches ou Feist.

Provocateur d'extrême droite