Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Miss Kittin I com

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 304 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Miss Kittin I com
Dans la lignée de ce qu'elle faisait avant... Mais le son est excellent.
Un bon point pour le titre phare i come.com qui possède une très bonne ambiance minimaliste.

2
Ben moi, je suis déçu déçu déçu.... :(((

Je ne comprends pas ce que tu veux dire Bateman avec "dans la lignée de qu'elle faisait avant...", vu qu'elle n'a jamais rien fait avant hormis l'album avec The Hacker et mettre sa voix sur les compos de 4 ou 5 autres artistes.

Je ne m'attendais carrément pas à ça. Un pur produit pop (électro) bien formaté comme il faut ! :oo:

Bon, encore chance qu'il y a "I come.com" et "Neukölln 2" pour relever un peu le niveau mais le reste ne vol vraiment pas très haut, la palme revenant à la reprise pourrie d'Indochine (3e sexe).

Certes, sur l'ensemble la production est excellente, un son qui a de la pèche bien comme il faut mais après avoir vu la miss en DJ Set un bon nombre de fois et étant un "fan" de sa compile mixée "Radio Caroline Vol. 1", je m'attendais à quelque chose de plus pointu et de moins formaté.

Maintenant, il reste le maxi "Professionnal Distortion" avec les excellents remix de Otto Von Schirach et Modeselektor pour se consoler.
3
Salut. je me suis mal exprimé. Je trouve en effet qu'elle reste dans l'esprit de the hacker. Tu as raison, après quelques temps d'écoute, mon enthousiasme est un peu retombé.
4
Jê le trouve plutot pas mal du tout cette album personnellement, mes deux titres préférés étant Allergic et Soundtrack Of Now ( coproduit avec THe Hacker )...le niveau de production est assez terrible :aime2:
Par contre c'est marrant j'accroche pas sur le fameux Professionnal Distortion...

Puis, même si c'est pas très objectif, j'ai toujours eu une tendresse pour la Miss ( et ca date pas d'hier..)

on a bien ri...

5

Citation : Puis, même si c'est pas très objectif, j'ai toujours eu une tendresse pour la Miss ( et ca date pas d'hier..)

Ben ouais... Moi aussi c'est pour ça que je suis un peu frustré sur ce coup là... Bon, maintenant je l'ai écouté dans un autre état d'esprit et je mets un peu d'eau dans mon vin en disant qu'il n'est pas si mal que ça pour finir mais la reprise d'Indochine est vraiment .