Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2004 à 21:54:37TV On The Radio - "Desperate Youth, Blood Thirsty Babes"
Grosse claque inclassable mais dieu que c'est bon, très bon !!!
douglove
1027
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/07/2004 à 12:05:59
C'est effectivement formidable !
moi qui suis pas très rock d'habitude...
0
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
tangle
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/07/2004 à 12:20:09
EXCELLENT...et plein de fraicheur. J'adore la chanson sur laquelle une voix fait la ligne de basse. Je les avez vu 2 fois en concert avant la sortie de l'album et je suis loin d'être déçu. Le blanc bec du groupe (guitariste) a produit le dernier album des Yeah Yeah Yeah!
0
eeleven
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/07/2004 à 12:21:36
C'est vrai que c'est un excellent groupe mais je suis un peu déçu par "Desperate Youth, Blood Thirsty Babes" dont j'aime seulement les 3 premiers morceaux