Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La sentinelle (Alerte tube)

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La sentinelle (Alerte tube)
Un bon groupe français: Luke...

titre formaté musicalement à la tendance kyo, surprogrammé fm et tv....futur tube, bref!

sans rire, j'aime bien le riff du couplet, la patate du refrain et le theme de la chanson, politique, me convient ainsi que l'ecriture....

voilà, ça m'eclate, c'est sympa...
2
J'ai bien accroché sur le titre aussi, ce qui m'a fait acheter l'album, et là, c'est le drame.
Ca reniflle le noir désir à plein nez...
Le chanteur prend un accent à la cantat quand il chante, accent qu'il n'avait pas sur le premier album.
Et en live, c'est encore pire, parce qu'il tente de prendre ce pseudo accent, mais il tient pas à chanter comme ça...
Non, franchement, mon avis, c'est qu'ils ont fait un bon tube (j'avoue que le riff guitare du couplet arrache bien, les paroles aussi), et qu'ils ont surtout profité d'une place à prendre dans le rock français, sans arriver rééllement à combler le vide.
Vivement les "Vilnus Session"...

3
Je vous conseille fortement leur premier album qui est beaucoup plus personnel et "innovant" pour un groupe français parce que celui-là c'est vrai que c'est une copie Noir Désir et ils sont loin d'avoir la carrure et le talent pour porter ce fardeau là....

Enfin, le Roi est mort, Vive le Roi !

... ça a jamais été mn truc cette maxime là...
4
Entierrement d'accord, le premier album est vraiment très bien, le second, ... beaucoup moins...

5
Jai ecouté l 'album c'est vrai que ça sen Noir désir mais c'est pas aussi bon que du noir désir , on mas dit aussi que leur premier disque etai nettement plus personnel , peut etre qu'il reviendront a un truc plus original apres avoir eu un peu de succés :???: